Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur de votre Toit - Pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tili 67, je dois d'annoncer que l'intérieur ne sera pas red tartan mais anthracite (nouveau standard depuis le 30 avril même avec l'intérieur tissu/cuir kaleido)...
    Madame trouvait le laqué silver et le tartan rouge trop pétant (en effet, la MC est censée être sa voiture ...) !!!
    Sinon pour le reste si tu as un toit ouvrant c'est OK. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
      Tili 67, je dois d'annoncer que l'intérieur ne sera pas red tartan mais anthracite (nouveau standard depuis le 30 avril même avec l'intérieur tissu/cuir kaleido)...
      Madame trouvait le laqué silver et le tartan rouge trop pétant (en effet, la MC est censée être sa voiture ...) !!!
      Sinon pour le reste si tu as un toit ouvrant c'est OK. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Ok le tartan Red c'est petant mais la Mini n'est t elle pas, a elle toute seul une voiture qui "pete".

      Pour le toit ouvrant non, j'ai pas pris. je voulais un toit blanc de chez blanc et avec le toit ouvrant tu te retrouves avec plus de noir que de blanc donc il est passé a la trappe.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Mais pourquoi prenez-vous tous le Chili Red ??? Non que cette couleur soit moche, mais tout le monde a une Cooper rouge ou bien une Cooper S dark silver.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        C'est lassant à la fin !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]C'est pas la couleur la plus présente dans mon coin, il n'y en a même qu'une en plus de la mienne.
        Je pense plutôt que c'est une couleur de vrai fans de la voiture. (en tout cas de mon point de vue)
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Entièrement d'accord !!
          D'après mais observations, il n'y a pas plus d'une MINI red chili sur dix en France.
          Le silver toit noir étant nettement plus répandu.
          40% des voitures ne sont-elles pas d'ailleurs grises ? [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Alors vive le Red Chili, qui "pète". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Bon vous allez me dire qu en France il y a que des MINIistes au Toit Blanc qui viennent sur Internet! [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est parce que sur mini.fr, on ne peut plus prendre que le toit blanc [img]graemlins/firing.gif[/img] et avec ma configuration de MCS dark silver, j'aime pas du tout, ca jure avec le toit ouvrant !!!! et ou sont passees les jantes 16" ????
            </font>[/QUOTE]On ne va pas reprendre le débat toit blanc avec toit ouvrant mais pour ma part je ne trouve vraiment pas que le toit ouvrant jure ac le toit blanc ...
            Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X