Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm back ! (C'est ça la surprise...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kikou

    TOUTES MES FELICITATIONS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    C'est super géniaaaaaaaaaaaaaal...
    gniii... [img]graemlins/party.gif[/img]

    A bientôt

    Commentaire


    • #17
      Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Quelle chance tu as. Mon rêve se lever le matin et arriver à un garage tout plein de mini.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Ouah!

        C'est une bonne nouvelle pour toi. J'espére t'apercevoir rapidement lors d'un prochain meeting

        Commentaire


        • #19
          J'en connais un qui risque de se faire soufler dans les bronches parce qu'il fait trop de remises.
          Félicitations, et les cinqs lettres pour la suite. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            je pense que tout le monde à déjà résumé ce que j'avais dans l'esprit !!!

            BRAVO
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Bravo Felicitation pour tes nouvelles fonctions. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Cool on va pouvoir avoir des infos officiels et fiables. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Félicitations Vroooap (Nic)... Mais tu donnais déja des informations fiables ...
                Maintenant elles seront encores plus officielles...
                Je suis partant pour la commande groupée... Eeeuuuhhh... juillet 2005 c'est possible ? et ... mieux que mon concessionnaire... ? (en MP quand tu te sentiras prêt ...) [img]graemlins/love.gif[/img]
                Je promets que je ferais le voyage de La Rochelle rien que pour le faire baver de rage !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  bravo! bravo!
                  tu as un tuyau car je cherche une mini cooper rouge toit blanc ouvrant et jante 17''

                  fais vite je suis pressé
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci à tous pour vos messages de félicitations.
                    Ca me touche beaucoup ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                    J'espère pouvoir croiser certains d'entres vous dans le cadre de mon nouveau travail et être disponible un maximum.
                    Pour les commandes groupées....je vous attends de pied ferme...dans le bon sens du terme, cela va de soi !

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />tu as un tuyau car je cherche une mini cooper rouge toit blanc ouvrant et jante 17'' </font>[/QUOTE]Heu...tu cherches une neuve ou une occasion ?
                    On a une Cooper rouge + toit blanc et Pack Chili de stock. Elle est montée en jantes de 16" mais ça se change...
                    Pour ce genre de demande, envoie moi un message privé...je ne veux pas "polluer" le forum avec ce genre de discution
                    Note aussi que je ne prends mes fonctions que dans 3 semaines (le 26 juillet).

                    [size="1"][ 05.07.2004, 11:48: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Et on dit que ce sont les filles qui ne savent pas tenir leur langue... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X