Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I'm back ! (C'est ça la surprise...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm back ! (C'est ça la surprise...)

    Hello Hello !

    J'avais promis une "petite surprise" pour les MINI'istes présents à la balade JNS du 17 juillet prochain mais, en ayant déjà trop dit, je me décide à dévoiler la surprise qui n'interressera peut-être que moi au final [img]tongue.gif[/img]

    Bref, depuis mardi dernier, je suis officellement devenu responsable commercial BMW-MINI à la concession "Delbrassinne Motors" de Hannut ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Loin de moi l'idée de vous faire changer de concession et de faire du "pump out". Je voulais simplement vous faire partager ma joie de pouvoir d'une part faire de ma passion pour BMW-MINI mon métier et d'autre part, de pouvoir revenir aux MINI's (et au club) après m'en être détaché à contre coeur il y a de cela quelque mois.


    Je prends mes fonction dès le 26 juillet et devrais être rodé et "opérationnel" pour la fin septembre ... si je suis pas trop neuneu [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Voilà !
    A dans 15 jours pour la balade [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Super !!
    Content pour toi [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Fé - LI - CI - TA - TION [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          On peut deja passer des commandes ??????????? je deconne.

          Félicitation, cela doit etre agreable de joindre plaisir et travaille.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Bravo Vroooap ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            (Quelle est la remise pour une commande groupée ??? )

            Commentaire


            • #7
              Super !!

              Quand est ce que tu nous ramènes une cabrio à un meeting ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour le cabrio, faudra attendre d'en avoir plusieurs de stock...
                Je vais essayer de l'emprunter pour la balade du 17 mais j'ai peu d'espoir.

                Pour les commandes groupées, je vous dirai ça quand j'aurai reçu la formation adéquate et les instructions des patrons
                Mais c'est bien sûr faisable.

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations !
                  Tu n'as pas négocié de MINI à l'embauche ?
                  ))

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurai une voiture de fonction avec plaques "garage" (en Belgique, les plaque avec le lettrage vert sur fond blanc et commencant par Z)
                    Je changerai assez souvent ; vraissemblablement tous les 4 à 6 mois.

                    Mais à partir de fin septembre, ce sera une Série 1. Nouveau modèle oblige...

                    Le garage utilise en général plus de BMW que de MINI pour les voitures de fonction ... mais libre à moi d'en prendre une de temps en temps en posant les plaques dessus !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était donc cela la surprise... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Toutes mes félicitations ! Nul doute que nous nous croiserons souvent à la concession... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tayau ... j'arrive talala... j'arrive.... mais j'ai jamais rien fait d'autre que d'arriver..( le chansonnier aura reconnu). J'en connais qui vont etre contents, j'ai ce toit ouvrant recalcitrant à fixer ... y ont l'habitude non??? Nan je deconne...
                        Super mega giga félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                          C'était donc cela la surprise... [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Toutes mes félicitations ! Nul doute que nous nous croiserons souvent à la concession... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]tu vas enfin te décider alors????

                          Félicitation Nico!!! Moi qui téléphone toujours à Alain, je viens de trouver un nouveau Contact!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            FELICITATION de la part d'un francais!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] Ils auront un passionné à la tête du service commercial Mini, un bon point pour la concession [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X