Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini&surf??? - barres de toit???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mini&surf??? - barres de toit???

en attendant ma mini, un doute m'habite: j'ai failli ne pas prendre la belle à cause de sa taille... de peur que ma planche (210cm) ne puisse y rentrer... j'me dis que j'verrai bien (elle passe tout juste dans une clio, mais largement dans une twingo...)et si elle passe pas, je verrai avec les barres de toit....
    d'ou ma question: c'est cher les barres? et surtout, il me semble qu'elle font quatre vilains trou dans mon jolie toit....
    est ce que certains d'entre vous connaissent le probleme????

Oui, j'ai le problême des barres de toit. La marque Thule a dans sa gamme des barres pour Mini sans perçage de toit.

Commentaire

Pourquoi ne pas mettre des portes ski magnetiques universels ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Il parait que ça raille le toit. Tu les as Ben ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

bah, j'ai le toit ouvrant...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Il parait que ça raille le toit. Tu les as Ben ?? </font>[/QUOTE]Non moi je fais du snowblade alors ca rentre dans le coffre LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Pour les rayures, normalement tu peux placer un tissus fin et doux sous les magnets.

Ah oui c'est vrai qu'avec le toit ouvrant ca risque d'etre difficile.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

mais la question est aussi, estce qu'un truc de 210cm peut rentrer dans la longueur de la caisse??

Commentaire

[size="1"][ 25.02.2005, 17:59: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                  Si tu couches le siège passager et demonte la banquette arrière il n'y a aucun problème jusqu'a 2.30m je crois, mais c'est a confirmé.
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Oupss et re-oupss, c'est fin de semaine, il faut vraiment que je me repose
                  [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

[size="1"][ 25.02.2005, 18:02: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
                    mais la question est aussi, estce qu'un truc de 210cm peut rentrer dans la longueur de la caisse?? </font>[/QUOTE]Moi j'ai reussi a mettre un panneau de 2.10 par 0.70 dans la voiture, une partie reposant sur le tableau de brod.

Sinon si il s'agit de ski mais ski de plus de 2 metre rentre largement dans la mini.
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                    X