Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai une mcs checkmate depuis 7 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai une mcs checkmate depuis 7 jours

    Elle est enfin arrivée.
    Avec un peu d'avance, grâce à une concession très sympa. Bon de commande signé le 9 sept et livraison le 13 oct.
    Voilà la belle, superbe, racée, bref exceptionnelle. Une vraie passion débute. Un véritable bonheur.
    Très prochainement les photos, dès que je récupère un accés haut-débit.
    Un conseil pour ceux qui hésitent pour l'achat d'une S, allez y lachez-vous et vous allez vivre des moments fabuleux.

  • #2
    Heureux homme!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Vite, vite... Des photos!!!!!

    Au moins la config que l'on puisse saliver un peu [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas aussi matinal que Monoli mais je dit aussi : la config stp et vivement les photos.
      Et cela va être une merveilleuse mini
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • #4
        je suis aussi curieux de voir les photos, même sans ADSL tu peux les publier
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          DEs photos, des photossssssssssssss
          Ex-Membre CNM#152
          Mini One D *vendue*
          Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
          Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
          Mini Countryman S *en livraison*

          Commentaire


          • #6
            Avant les photos, voici la config :

            options: harman kardon et bandes capot silver
            pack checkmate: space blue, toit silver, jantes 17 spécifiques, sièges sport cuir-tissu bicolores + soutien lombaire, volant cuir bicolore, intérieur couleur carrosserie, multiples éclairages d'appoint, phares xenon.

            Actuellement seule la prise d'air est peinte en silver. Je vais la garder un peu comme ça avant de poser les bandes.

            Commentaire


            • #7
              J'ai oublié: DSC
              volant 3 branches +regul vitesse
              les jantes sont des flame spoke
              pneus rsc roulage à plat
              seuils de portes checkmate
              ciel de pavillon anthracite
              cerclage silver des instruments
              A+

              Commentaire


              • #8
                T'habite où, qu'on puisse la voir en direct ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  tas des photos?

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette jolie mini roule dans la belle ville de La Rochelle.
                    J'essaie de mettre les photos en ligne ce WE.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue ici atlanticdriver !
                      Je suis aussi de La Rochelle et si tu me dis ou l'on peut se rencontrer ce sera avec plaisir !
                      Ton auto paraît superbe [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                      Tu l'as prise où ta MCS ? La Rochelle ou Rochefort ? Je suis client chez les 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut gpbops, c'est avec un grand plaisir que je te rencontrerai afin de rouler à tes côtés.
                        Je l'ai prise à LR (j'étais déjà client), mais j'ai été très bien reçu par la concession de Rochefort et j'ai pas mal hésité à changer, enfin je te raconterai celà.
                        Je t'email sur hotmail?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème pour me joindre sur hotmail [img]smile.gif[/img]
                          Il semble que je t'ai croisé ce lundi à Beaulieu pas loin de Leroy Merlin ... Est-ce toi ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X