Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avec quoi vous nettoyez vos plastiques?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BON BEN JE SUIS ALLÉ CHEZ BM ET LA G ACHETÉ UN KIT DE NETTOYAGE POUR MINI, IL COMPRENDS:

    DU POLISH CARROSSERIE BIDON DE 500 ML
    UN PRODUIT NETTOYANT JANTE BIDON DE 500 ML
    UN PRODUIT POUR NETTOYER LES SIÈGES ET LE CIEL DE TOIT ET LES PLASTIQUES INTÉRIEURS BIDON DE 250 ML
    ET LE PRODUIT POUR NETTOYÉ LES EXTANSIONS D'AILES ET TOUT AUTRES PLASTIQUES EXTÉRIEURS BIDON DE 200 ML

    TOUT ÇA POUR 25 EUROS!!!

    VOILOU @+

    Commentaire


    • #17
      J'ai fait faire un traitement Protech (téflon) sur une autre voiture : je vous le recommande, notamment sur une voiture neuve : aspect miroir et grande facilité au nettoyage (un peu cher, mais effet boeuf).
      Pour les plastiques, sur la mini, j'utilise rien, j'ai trop la flemme (un coup de jet et voilà).
      Les jantes, mêmes non blanches, sont vraiment salissantes !
      Je crois que je vais me mettre pour la 1ère fois de ma vie au nettoyant spécial jantes...

      Commentaire


      • #18
        moi je nettoie la MINI toutes le semaines , les jantes se salissent pas de trop ainsi
        J'utilise le nettoyant jantes très peu de fois, surtout pour netoyer l'intérieur des jantes lorsque je démonte les roues été pour monter les hiver.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Le kit de nettoyage chez bmw est une bonne solution, c'est pas cher ! [img]smile.gif[/img]


          Protech : http://www.protech.mc/francais/introduction.swf

          [size="1"][ 08.06.2004, 14:31: Message édité par : PeB_35 ][/size]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Moi, à l'ancienne : peaux de chamoix

            (mais une pas cher puiqu'après un nétoyage complet il faut la jetter...)

            Commentaire


            • #21
              Comme il faut que j'aille chez BMW pour un problème de plafonnier j'en profiterai pour acheter le kit nettoyage.

              Et vu le prix cela serait dommage de ne pas en faire profiter ma mini

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                J'ai fait faire un traitement Protech (téflon) sur une autre voiture </font>[/QUOTE]Peux-tu nous donner une idée sur le coît d'une telle intervention?

                Commentaire


                • #23
                  Un peu moins de 500 € sur un boxster (mais déplacement à la concession des gens de chez Protech, installée à Monaco (+ de 100 kms)).

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ouai quand même !
                    C'est pas donné mais je pense qu'ils doivent quand même être débordés à Monaco...

                    En tout cas on peut toujours acheter les produits nous même !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de voir sur le site de Protech que leurs équipe de techniciens pouvaient se déplacer.
                      Je décroche mon combiné et j'appelle.

                      La secrétaire ne m'a pas communiqué de prix. Elle a fait mieux, elle m'a indiqué qu'un représentant de la marque est présent sur la Charente-Maritime et qu'il fait les traitements. Elle a pris mon n° de tél et va demander à son représentant local de m'appeler

                      Pas la peine de se déplacer sur Monaco pour le traitement..Cool.

                      Si des minimistes ou autres sont intéressés je peux tenter d'avoir un prix de gros.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais Bats&Cats, ta Mini est toute neuve [img]smile.gif[/img] Tu n'as pas besoin de ça
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Mais Bats&Cats, ta Mini est toute neuve [img]smile.gif[/img] Tu n'as pas besoin de ça </font>[/QUOTE]Il est conseillé sur le site de le faire sur un véhicule neuf

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis passé chez BMW ce matin et j'ai aussi acheté le kit de nettoyage mini. C'est une édition limitée.

                            En plus il donne le jolie sac à dos mini pour frimer sur la plage et faire craquer les belles blondes ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ahhhhhh bon j'appelle tout de suite je vais en prendre un quand j'irai recuperer ma belle Mini en fin de semaine
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X