Alors voila, comme certains le savent j'ai receptionné ma Mini hier soir, juste avant le meeting, et il m'est arrivé qq chose de comique !

Je sors du garage, direction la station essence, je fais le plein, je veux repartir, et là c'est le drame ! Je ne trouvais pas la marche arriere !!! En bas a droite non, en bas a gauche non, en haut à droite non, en haut a gauche non plus... Alors je me retrouve comme un con à la station essence en train de lire mon manuel pour savoir comment passer la marche AR. C'est pas ridicule ca

Sinon premières impressions (400km d'autoroutes) top. Je trouve qu'au niveau moteur et boite ca me rappelle l'Audi TT. Je suis triste car ya pas marqué Mini sur mes tapis de sols, mais c'est pas grave

J'ai commencé à tester le GPS, il a l'air bien, avec le TMC (info traffic), mais j'ai l'impression qu'il faut que sur la radio je reste sur une station TMC pour que le GPS recoivent les infos, apparemment il n'a pas son propre tunner.

Je me souvenais pas avoir pris l'option pare-brise dégivrant, alors au début ca perturbe la vision les petits filaments.

J'ai eu ma ptite boite d'ampoule, mon crick, mon triangle de sécu, la trousse de secu, et le bidon d'huile (dans un joli étui).

Par contre en roulant sur l'autoroute, j'ai trouvé que quand je decélerai (en étant à 140 par ex), la voiture louvoyait un peu.. Etrange. 10L/100 de moy sur mon trajet.

Voilou, la suite ce soir, après une seconde journée [img]graemlins/bounce.gif[/img]