Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance

    Les tarifs de nos amis assureurs, sont-ils plus élevé pour une Mini ?? A cylindrés équivalentes, quelle est la différence avec une clio, ou autre 206.j'envisage l'achat d'une Mini cooper. J'ai peur de la réponse...
    Merci.

  • #2
    en Belgique, pas de différence de tarif avec un autre véhicule de même "gabarit". Mais on reste largement au-dessus des tarifs Français!

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi,

      C'est difficile de te donner une idée de prix car cela dépend de ton age ( jeune conducteur ? ), ton degrés de bonus malus ( pour la belgique ) et l'assurance que tu désires.

      Pour la petite histoire, je me suis renseigné auprès de BMW car ils proposent des assurances à leurs clients et ils m'ont proposé une assurance omnium complète avec assistance juridique et tout ce qui faut pour 1.500 € par an. Oui ca peut-faire peur à certain mais dis toi que j'ai un degrés BM de 11 et j'ai 23 ans. Demandes des devis dans plusieurs compagnies, parfois la différence de prix est importante.

      Commentaire


      • #4
        èpor ma mini cooper S à la Phenix assurance à Lausanne suisse, je paye 1'110.- par années casco complète, assurance parc, assistance 24heures Europe. J0étais à 45% à la Générali et la phenix ma pris à 35%!!!

        Je vous la recommande!

        Phenix: 1'110.-
        coop: 1'600.-
        Alianz : 1'670.-
        Generali: 1'890.-
        Vaudoise assurance: 2'100.-


        Pour mon S4 je suis aussi à la Phenix....
        Phenix: 2'200.-
        Generali: 2'890.-
        Vaudoise: 3'300.- !!!!!

        Voili!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Avec ma Clio RXT 98 cv bien assurée, je payais 380 Euros par an dans une compagnie très bien placée au point de vue du prix et des garanties.
          Avec la Mini Cooper je paye 426 euros par an chez EUROLEADER pour des garanties égales voire un peu supérieures. Je n'ai pas trouvé mieux.
          J'ai le bonus maxi, je suis un retraité de 70 balais donc un usage déplacements privés uniquement. Il faut relativiser les chiffres que j'indique mais le rapport reste valable.

          Commentaire


          • #6
            Alors moi je passe d'une clio 1.5 dci 65ch, a une mini one D, et l'assurance me coute 3 euro de moins à l'année.

            Ca c'est une affaire !!

            Commentaire

            Chargement...
            X