Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapis de Sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis de Sol

    Voici les photos des tapis de sol que Keke vend


  • #2
    Déjà sur le forum, whaou Jerome tu es Speedygonzales?!? Voilà, en deux mots, il y a des versions unies, sans logo et d'autre comme ça ou on peut FAIRE CE QUE L'ON VEUT, dans la mesure du raisonnable. On choisit la couleur du fond, la bordure et le LOGO ( Un "S" rouge pour mon prochain set par exemple). Il y en a duex devant avec logo et deux derrière sans logo.
    A vous de me dire si ça vous tente!

    Merci à Jérome pour ta rapidité et cette sortie sympathique que nous avons faite! [img]smile.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Vous trouvez ça comment?????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        C'est très sympa. Mais bon comme j'ai des tapis tout neufs.

        > Jerome, c'est quoi le bazar à la place de la boîte à gants ?

        Commentaire


        • #5
          j'suis partant pour ma Cooper Cvt, tu as un tarif? ...

          Commentaire


          • #6
            Oui, ils sont très beaux. Faudrait vendre les même d'origine!!

            -> Jerome : Idem que cakoii, c'est quoi le truc?
            GPS ? "detecteur"de radars ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Pas très fan je préfère le modèle city, plus discret et qui est dans la même teinte que le revêtement de sol
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Je les trouve beau mais je préfère aussi quelque chose de plus discret dans ma voiture...
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  y sont bien sympa mais moi je rajoute en plus des tapis caoutchouc "spécial bouillasse" donc on ne voit plus le COOPER S.....A+

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ce qu'il y a la place de la boite a gant vous aller chercher trops compliquer. iol y a le cable qui monte jusqu'au GPS et le grand truc noire c'est simplement une pauchette pour ranger des CD

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux donner des détails sur ton installation GPS ?

                      Commentaire


                      • #12
                        IPAQ 3970 + TOMTOM (version soft + GPS), et j'attends avec impatience une carte SD de 256 MO car en ce moment je ne peux mettre qu'une carte de 16 MO

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou as-tu réussi à caler l'Ipaq ? J'ai un Cassiopeia avec Tomtom. Même soucis faut que j'achète une SD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, mais j'ai une idée que je vais rapidement mettre en oeuvre :
                            je vais coller la jaquette de protection de l'ipaq sur le bras du support de tomtom avec une bonne colle et de quoi découper les 2 ou 3 bout de plastique qui sont sur le support je devrait m'en sortir. Je vais essayer tous ca ce week-end, et je posterais les photos sur le forum ci-tot fait.
                            Si tu as d'autre idée je suis preneur.

                            ---
                            Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas d'idée géniale à proposer. Le système de Logam ne fonctionne pas chez moi (pocket trop large et trop lourd). En plus je suis limité par la faible longueur du cable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X