Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes sur MCS dark silver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes sur MCS dark silver?

    voilà, ma mère a une MCS dark silver avec toit et rétros noirs mais elle aime bien mes bandes blanches sur le capot de ma MCS rouge toit et rétros blancs.....
    je ne suis pas sur que des bandes noires rendent tres bien sur sa Mini mais je ne saurais pas trop quoi mettre d'autre.... si vous aviez des photos ou des propositions, merci d'avance!
    TTibia

  • #2
    moi je trouve que ça passe pas mal mais elle est peut etre aussi bien sans



    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      impecc'! c'est exactement ce que je cherchais! merci bcp!
      je les montrerai a ma mere et elle choisira!

      Commentaire


      • #4
        On les trouve ou ces belles bandes noires avec les liserets blancs??? Elle sont trop top!!!
        Vous pensez que ça donnera aussi bien sur du gris métal?

        Commentaire


        • #5
          Sur du gris métal oui ça fait bien aussi !
          Les bandes noires avec liserets blancs tu les trouves chez Mini en accessoire mais comme tjs tu peux en commander ailleur...
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Coucou !

            => Mikeencooper : Dans ma gallerie (liens ci-dessous) tu verras des bandes noires sur mini pure silver.

            Commentaire


            • #7
              C'est marrant mais moi la Dark Silver je la verrais très bien avec du damier, damier que j'aime pas trop sur certaines couleurs...
              Mais là oui ! et en plus c'est pas trop courant !
              Bon... ce ne sont que mes goûts bien sur
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Il existe des bandes noires sans liserets blancs chez certains vendeurs d'accessoires ... dont je n'ai pas le lien lol [img]tongue.gif[/img]
                A vous de chercher En plus on en a certainement deja parlé dans d'autres sujets.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fait la mise en place des bandes noires sur le capot de ma Dark Silver, exactement comme la photo, sauf que moi, je me suis em.... à découper le liseret blanc... Mais je regrette pas [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Ca lui donne un look un peu plus agressif!
                  Je conseille donc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pure Silver avec bandes noir liserets blancs, Toit damier noir

                    http://morpheusz.free.fr/mini/47648.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      J adore cette dark silver avec les bandes noir et blanche.. je pense que des que j ai vendu mon jet ski je vais bin craquer..lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X