Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE 95 ou 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONDAGE 95 ou 98

    Suite au post d'Arnold sur sa conso... il m'est apparu intéressant de savoir avec quoi vous "tourniez" J'espère que ce sondage a pas déjà été fait (pas eu le courage de chercher )
    Et savoir aussi si vous aviez changé... pour en tirer quels enseignements ?
    39
    95
    64,10%
    25
    98
    35,90%
    14
    les 2
    0,00%
    0
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    c'est peut etre une impression, surement d'ailleurs mais ma One me semble moins rugueuse à froid (oui je sais pas comment expliquer ) quand je mets du 98 alors je mets du 98 vue que je fais le plein avec la carte bleue de ma mère lol
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Bon c'est fait... Ca m'a permis de voir pourquoi le 1er Sondage marchait pas SUPER [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      En ce qui me concerne 98 et jamais changé... l'habitude, j'ai toujours fait ça avec mes voitures
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        98 Forever [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais je fait le plein avec ma carte, quand j'ai celle a ma mére je fait le plein plus qu'a fond, limite je pourrait emmener des géricans je le ferais ....

        Commentaire


        • #5
          Sur mon VW corrado je mets du 98. Sur le Cooper c'est du 95 (dixit mon garagiste).

          Commentaire


          • #6
            Je mettai du 98 malgré que le 95 etait moins cher car + autonomie et + de reprise.Mais depuis que mon prof de moteur a dis que la subtance qui a remplacer le plomb ( qui etait nossif: saturnisme) par une autre subtance qui elle est aussi nossive le Benzène.==> leucémie
            Donc je suis repassé au 95

            Commentaire


            • #7
              Moi du nouveau 98 (Jamais dans les grandes surfaces)et 98 Ultimate sans faire de pub pour Bp.
              Meilleur reprise et plus d autonomie.

              Commentaire


              • #8
                BMW m'a dit lors de ma livraison de panacher les pleins. Normalement, la mini devrait rouler exclusivement en 95 car elle est au nouvelles normes européennes.

                Mais dans le sud on n'aime bien les panachés au gout d'anis.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                  BMW m'a dit lors de ma livraison de panacher les pleins. Normalement, la mini devrait rouler exclusivement en 95 car elle est au nouvelles normes européennes.

                  Mais dans le sud on n'aime bien les panachés au gout d'anis.
                  </font>[/QUOTE]Effectivement, pas mal de garages soutiennent cette théorie du panachage. Quand je roulais en Opel c'est ce qu'on m'avait dit mais j'ai jamais mis en pratique. Si je ne fais pas erreur on m'avait conseillé 1 plein de 95 tous les 5 pleins de 98... et chez BM ils t'ont dit ???
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Du 98 jusqu'à +/- 20 000 kms (quand la toto est toute belle toute neuve et qu'on veut lui donner le meilleur aliment) et depuis lors je ne mets plus que du 95.

                    Commentaire


                    • #11
                      95= vin de la cantine

                      98= bordeaux

                      lequel vous préférez , le moteur c'est pareil

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par migus:
                        95= vin de la cantine

                        98= bordeaux

                        lequel vous préférez , le moteur c'est pareil
                        </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Malgré tout tu as aussi ceux qui aiment pas le Vin et préfères comme Minicooper06.. un bon Panaché [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'ai tjs utilisé de la 98 pour ma mini j'ai l'impression qu'elle va mieux! avec mon ancienne voiture j'ai fait le test et avec la 95 je consommais plus! donc au final cela revenais à la meme chose point de vue coût.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Je tourne au 95 depuis 13 mois ke je l' ai. Jamais changé.

                            Commentaire


                            • #15
                              98 pour nos deux MINIs
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X