Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Durée du montage des phares additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée du montage des phares additionnels

    Pour celles et ceux qui ont fait monter les petits phares additionnels sur le Mini, quel a été le temps du travail facturé par la concession ?

    Il m'ont fait payer 5.37 heures et j'ai l'impression que c'est un peu trop.

    Qu'en pensez-vous ?
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    Ca parait beaucoup en effet ...
    Si mes souvenirs sont bons, ils en ont eu pour 2h-2h30 avec ma voiture, compris la main d'oeuvre pour la découpe de la grille du kit aéro ...
    A confirmer par les autres.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      sans indiscrétion, quelle est la note de ta facture ( feux add. + montage ) ?

      Commentaire


      • #4
        non j'ai eu a peu prés la même, mais ils m'ont avoué que c'était leur première fois, cependant je n'ai pas à m'en plaindre car j'ai vu plusieurs post qui disaient que les leurs vibraient...

        Commentaire


        • #5
          Les miens vibrent très légèrement à l'arrêt, moteur au ralenti (en roulant, ils ne vibrent pas), mais offrent vraiment un plus en plein phare la nuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          La facture a été de 630€ et j'ai trouvé ça un peu cher [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          C'est pourquoi je me renseigne un peu.
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que j'en avais eu pour 450-500 euros ...
            Peut-être que Vroooap pourra nous renseigner sur ça, nous dire combien de temps est prévu pour ce montage par BMW.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              pour moi 150 euros de montage (c'était aussi la premiere fois ) + le prix des feux 100 ou 150 euros sur ebay me souvient plus (neuf dans embalage d'origine)

              Commentaire


              • #8
                Pour l'avoir fait sur 2 MINIS, moi je dirais qu'il faut facilement 3-4 heures avec la découpe de la calandre AERO. c'est loin d'être évident il faut démonter pas mal de truc pour glisser la tresse électrique.

                Faut compter au moins 300€ les feux et 120€ de montage.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  moi me suis renseignée a mon garage Mini a coté de chez moi
                  185€ les feux et 2h de montage soit 180 € également... donc un peu moins de 400 €...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de demander le prix du montage des feux additionnels à ma concession:

                    2.5 heures, peut varier selon la configuration des véhicules (selon la doc officielle MINI). Confirmé par le chef d'atelier.

                    C'est donc aussi cher que les pièces...
                    Le prix du tout, c'est un peu ce qui me décourage de poser ces feux (vraiment beaaaaauuuuxxx).

                    A moins de le faire sois-même mais c'est, selon les témoignages, assez délicat + passage au garage pour activer le tout dans l'ordinateur.
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai payé environ 400 €
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X