Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

notion prix entretien MCS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notion prix entretien MCS?

    SLT,

    pour ceux qui ont déjà fait un entretien courant sur leur Mini pouvez vous me dire en gros combien coûte cette opération de maintenance?

    merci

  • #2
    je suis intéressé de savoir aussi le prix d'un entretien pour ma cooper ...... c'est bien tout les 16000km ??

    Commentaire


    • #3
      130 € pour une vidange et 300 € en moyenne pour une révision normale.

      Commentaire


      • #4
        +/-110€ pour un petit entretien
        +/-250€ pour un gros

        Vidange facultative (mais conseillée) de l'huile de rodage vers 5000
        1er entretien à 15-17000
        1er gros 25-30000 plus loin

        Ensuite, il faut compter 25-30000 entre deux entretiens.

        Perso, je fais faire des vidanges intermédiaires pour le bien de mon petit 1600 compressé.

        [size="1"][ 07.04.2004, 16:30: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          et l'espérance de vie des 17p sur les MCS pour un conducteur lambda non adepte des burn out ???

          Commentaire


          • #6
            20000 kms pour les pneus avant pour des gommes de bonne qualité (c'est à dire tendre)

            Commentaire


            • #7
              oups ! c'est pas beaucoup !

              et en général quels sont les montes possibles d'origine sur les MCS ?

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ça normal (Et encore, je voulais te dire qu'en conduisant sec, c'est plutot 15000 kms)

                Commentaire


                • #9
                  sur ma nouvelle A3 en 17p ils m'ont dit pouvoir faire quasiment 30 000 kms ! sachant que sur mes anciennes c'était à peu près le moyenne !!!

                  par contre j'ai des Dunlop relativement durs ! ce ne sont pas des Pirelli par exemple.

                  à ce propos, quels sont les marques montées d'origine sur les MCS 17p ?

                  Commentaire


                  • #10
                    pour une fois que c'est pas plus cher en Suisse. 200 Euros la 1ere annee et on verra dans 3 semaines!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X