Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cable embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cable embrayage

    méme moteur arreté lorsque j'appuie et relache l'embrayage j'entend un grincement hihan comme un cable d'embrayage, mais je n'arrive pas à le voir a cause du bac à batterie et filtre à air cela vous est il déja arrivé et comment l'avez vous résolu ma miniC a 10800 km et aura 1 an dans 7 jours merci de vos réponse

  • #2
    sur ma 206 a l epoque, le hihan je les viré en graissant le pedale d'embrayage la mecanique dans l habitacle. Ca marchait niquel plus un bruit apres ca .

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Moi aussi j'ai un bruit sur ma mini!!
      Mais moi ça fait plus un claquement à chaque fois que je débraye ou que j'embraye!!!
      De plus,depuis 1 semaine les freins grinçe, et elle tire à droite!!!!
      La mienne à environ 17000 kms et elle est garantie jusqu'en mars 2005.
      Je la porte lundi soir pour faire repeindre le capot, pour la deuxième fois, je vais leur signaler tout ça!!!!!
      Décidement, je ne serais jamais tranquille!!
      Mais bon elle est tellement mignonne que je lui pardonne ses petits défauts!!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mlle DL Mini:
        Salut,

        Moi aussi j'ai un bruit sur ma mini!!
        Mais moi ça fait plus un claquement à chaque fois que je débraye ou que j'embraye!!!
        De plus,depuis 1 semaine les freins grinçe, et elle tire à droite!!!!
        La mienne à environ 17000 kms et elle est garantie jusqu'en mars 2005.
        Je la porte lundi soir pour faire repeindre le capot, pour la deuxième fois, je vais leur signaler tout ça!!!!!
        Décidement, je ne serais jamais tranquille!!
        Mais bon elle est tellement mignonne que je lui pardonne ses petits défauts!!!
        </font>[/QUOTE]oula

        tas beaucoup de peoblèmes avec ta Mini.
        Pas de chance

        Commentaire

        Chargement...
        X