Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clim auto pas très efficace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clim auto pas très efficace

    Salut à tous
    Avec l'arrivée des fortes chaleurs, je m'étais dit qu'il ferait bon dans la mini grace à la clim. Hélas je suis très déçu. Avec un peu plus de 30° à l'extérieur, c'est tout juste si l'air en sortie de bouche d'aération est frais. Résultat, au moins 25/26 dans l'habitacle avec la clim à fond. Je sais bien qu'il faut pas un écart de plus de 3 ou 4 degrés mais quand même !!!
    J'aimerais savoir si c'est normal ou s'il faut que je la ramène au garage.
    Merci pour vos témoignages.

  • #2
    Va voir ton concessionnaire, ce n'est pas normal. Quand tu mets la clim sur LOW (le + froid), ça doit soufler (très) froid [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      En effet, tu dois avoir un problème, j'ai pas la clim auto mais quand je la mets ca devient un frigidaire.

      A la cuillère ou au shaker le martini.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        pas normal.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Faut remettre du gaz, va à ta concession.
          Et fait vérifier s'il n'y a pas de fuite.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ferme tu bien les vitres quand tu fais fonctionner la clim? Question qui peut parraitre bête, mais je n'arrète pas de voir des gens qui se plaignent du mauvais fonctionnement de leur clim parce qu'ils la font fonctionner vitres ouvertes... innutile, et d'autant plus pollueur!

            Commentaire

            Chargement...
            X