Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dilemme de couleurs - Help me !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dilemme de couleurs - Help me !!!

    Aidez moi à choisir svp, pas moyen que je prenne un choix définitif
    23
    Pure Silver / Toit noir
    100,00%
    23
    Cosmos Black / toit blanc
    0,00%
    0

  • #2
    j'ai vu dans un magazine je crois qu'ils vont sortir 2 new couleurs rouge - orange metal le bleu de la S dispo sur les autre

    Commentaire


    • #3
      Tu ne confonds pas avec le Solid gold ? Si tu as l'occasion de retomber sur ce magasine et que tu as un scanner. Tu sais quoi faire

      Commentaire


      • #4
        oui pas de probleme dmais pas avant demain matin le libraire ouvre a 7 h et j'aipas envie de l'acheter alors je lui emprunte [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          PAS AVANT DEMAIN MATIN !!!??? Désolé c'est pas assez rapide Didier

          T'inquiètes pas, scannes le à l'occasion ! Il est gentil ton libraire ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour ton sondage,
            pourquoi y a pas de réponse: "ni l'une ni l'autre!"
            a+
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Ca ne m'aiderait pas ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai voté cosmos black toit blanc, pure silver toit noir, c'est vraiment trop classique.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Je ne sais pas si c'est partout comme ça, mais en France, c'est vraiment la majorité.
                Vive les couleurs qui pètent !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai quen France, la moitié des minis est pure silver/toit noir. trop triste. sinon, choisis déjà celle qui TE plaît. tu achètes pas une voiture pour le voisin non?
                  perso, c'est EB/toit noir because toit panoramique : c'est un compromis entre "et là, on me voit?" et "je sors d'une dépression"

                  Commentaire


                  • #10
                    Pure silver/toit noir est effectivement super banal. Sur la demi douzaine de Mini dans le quartier où je bosse à Bruxelles, 4 ont cette configuration...
                    Tout à l'heure je suis passé devant un concessionaire Mini à Anvers et il y avait une superbe Mini noir/toit blanc avec des R85 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Sous le soleil, elle brillait, j'en était presque ému [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Ceci dit Silver/toit noir n'est pas moche, juste très fréquent. It's up to you [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je n'aime pas du tout la mini en noir.......alors???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        le probleme du noir, c'est qu'il faut faire un choix, enfin, perso je toruve, entre soient le chrome, soit la couleur blanc, mais absolument pas les deux...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je te propose de faire hyper original, tu la prends blanc cassé, toit blanc, j'en ai vu une en photo, c'est pas mal du tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh electric blue ça te dit pas?

                            Natsette qui trouve que les couleurs sur la mini c'est quand même mieux que le noir ou le gris...
                            M'enfin c'est juste mon avis et au final c'est bien toi qui choisiras, n'est-ce pas? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai voté pure silver toît noir.
                              Joli, moins fragile que le noir (micro-rayures plus visibles sur le noir).
                              Peu importe que cela soit commun si c'est le plus joli.
                              Tu ajoutes du chrome (aussi les rétros chromés qui sont terribles avec un toît noir), les vitres teintées... et pas sûr que tu croises la même tous les jours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X