Beurk, tous les gouts sont dans la nature, mais je ne suis pas client... Vraiment trop... A la limite les pièces carbone peuvent être sympas, mais ça fait déjà pas mal tuning... [img]tongue.gif[/img]
j'ai jamais aimé le tuning de ac schnitzer mais la c vraiment moche je trouve,enfin c personnel tout ça,mais ça m'a tellement choqué qu'il fallait que je le dise!!!
Merci quand meme Arno pour le photos même si c'est franchement pas très bô.
PS: ARNO vire l'image de ta signature qui nous demande un login/mdp a chaque fois...merci
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Ou trouver les pièces carbones ? Concernant les jantes Hamann, elles sont belles, mais j'aurais trop peur de les abimer sur un trottoir... SNIF... Mais je me console en me disant que ça fait ça de moins à sortir de ma poche... Ouf...
Y z'ont déjà fait mieux chez Schnizeur. Z'étaient pas très inspirés, surtout pour la calandre, l'arrière et ... les côtés de la voiture. Y faut espérer que le moteur soit réussi.
C'est po franchement "bandant" tout ces appendices sois disant aérodynamiques. Mais bon tous les gôuts sont dans la nature et en plus ça se discute pas. Mais perso, j'aime pas.
Le volant en carbone est très moche mais par contre la jante a l'air plus épaisse que le standard.....ca c'est pas mal pour ceux qui, comme moi, ont de grandes paluches [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire