Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour le team Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le team Alsace

    Qu'est-ce que vous faites vendredi ou samedi prochain ?
    Je vous propose une mini sortie, et un petit essai de la S 245 [img]tongue.gif[/img] .
    On pourrai faire une mini ballade ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Vraiment dommage, je travaille.

    Commentaire


    • #3
      Que qq y aille !
      Pour qu on ait des images et impressions sur la bete !, car il semble que le feuilleton ait été abandonné...

      Au banc, elle donne combien de CV ?

      Commentaire


      • #4
        Je peux pas la passer au banc, elle est pas rodée, et il manque l'échangeur air/eau.

        Commentaire


        • #5
          Bah avec mes cours et mon déménagement, c'est vraiment trop tendu en ce moment... Ça peut pas attendre un petit mois ? (en plus, sur la neige, ce sera plus drôle ! )

          Les week-end à partir du 6/7 décember, c'est bon pour moi a priori...

          Tu veux l'essayer où ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Moi ce serait bon samedi apres midi
            faut juste savoir ou et à quelle heure

            laisse ton num de tel en message perso

            Commentaire


            • #7
              06.22.95.01.38

              Commentaire


              • #8
                J'ai été à Biltzheim (Anneau du Rhin) Samedi.
                Il y avait des Suisse et des Allemand en Porsche, RS4/6 M2,M5, Lamborgibi etc..
                à 4h, c'était mon tour.
                Mes copains ont sorti leurs formule renault et ford, et j'ai tourné avec eux.
                Les Suises sont restés là pour regarder.
                Quand je suis revenu au stand, ils ont photographié la mini.
                C'est dingue, il y a vais des voiture à 1 ME, et c'est une Mini qu'ils ont photographiés.
                C'est fou le pouvoir de séduction qu'elle a.

                Je me suis fait littéralement torché par les formules, y a un gars, il a rangé sa formule, et il a cherché sa jag type E de 72, et on a tourné ensemble.
                Ensuite il ya un suisse actionnaire, il est revenu avec une Cosworth, et on était trois.
                Au début, j'ai eu du mal à garder le contact avec la jag, et puis au bout de 5 tours, je me raprochai d'elle.
                En terme de puissance c'est à peu près kif kif (j'ai pas dépassé 6000), là ou il y a un monde, c'est au niveau freinage.
                J'ai remarqué qu'il pouvait accelerer plus tot avec une propulsion.

                Bon bref, la premiere prise en main s'est bien déroulée.
                J'y retourne mardi pour la faire essayer à un autre actionnaire du circuit qui se fait livrer sa barquette LOLA.

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je serai partant pour le samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pris RDV vendredi à Anemasse avec le magazine Compte Tour (ils vont à valto pour le circuit sur glace).
                    Je serai pas là samedi.
                    PAr contre le samedi d'après, a moins que ça aille en semaine ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X