Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Addon : High Beam sur la calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
    Sinon y a ça aussi </font>[/QUOTE]c'est dispo en Europe, ça?

    Commentaire


    • #17
      c'est très beau tout ça [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Y'a plus qu'a faire une sortie "Monté Carlo" de nuit...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
        Je viendrai peut-être avec en Champagen.
        Si tu viens, tu pourras les voirs.
        </font>[/QUOTE]Ben non je ne viens pas...

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que ca me botterais bien, une rampe de quatres projecteurs longue portée sur ma titine... à voir tout de même en vrai, puis au point de vue legislation également.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
            Sinon y a ça aussi </font>[/QUOTE]c'est dispo en Europe, ça?
            </font>[/QUOTE]Ben oui, chsui revendeur madness [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Dixit de la legislation sur route de ce type de "casse yeux", (faut il mettre un capuchon dessus?)
              Et est-ce que ca ne risque pas de prendre des petits cailloux kamikaze?
              En tout cas, ca me plait, c'est beau! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                c'est très beau tout ça [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Y'a plus qu'a faire une sortie "Monté Carlo" de nuit...
                </font>[/QUOTE]On en a eu un avant gout dimanche soir! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Quelqu'un peut il m'apporter plus d'infos?
                  DigitalPower, peux-tu m'en dire plus à ce sujet. En as-tu déja monté, est-ce que la fixation est placée sur le pare-chocs comme j'ai l'impression sur la Quatrième et la cinquième photo, ou sur quelque chose de plus rigide, comme derrière la calandre? As-tu d'autres photos?

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  Dixit de la legislation sur route de ce type de "casse yeux", (faut il mettre un capuchon dessus?)
                  Et est-ce que ca ne risque pas de prendre des petits cailloux kamikaze?
                  En tout cas, ca me plait, c'est beau! [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]

                  Commentaire


                  • #24
                    Les lampes se fixent sur des supports eux-mêmes fixés derriere la calandre.
                    Le systeme nécessite 3 heures de montage.

                    [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Et en ce qui concerne le nombre et la dimention des projecteurs, je ne risque pas d'avoir des soucis avec les forces de l'ordre?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Et en ce qui concerne le nombre et la dimention des projecteurs, je ne risque pas d'avoir des soucis avec les forces de l'ordre? </font>[/QUOTE]Ils seront tellement éblouis (par la Mini, ça joue aussi) qu'ils en resteront pantois et te laisseront filer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je suis flaté, mais sérieusement, quelq'un peut-il me rassurer à ce sujet?
                          Parce que je suis vraiment chaud pour me prendre soit
                          ceux-ci:


                          ...ou ceux là:

                          Commentaire


                          • #28
                            Rohhhhhh qu'est-ce que c'est joliiii en jaune avec le kit de machin truc. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              C'est vrai que ca me botterais bien, une rampe de quatres projecteurs longue portée sur ma titine... </font>[/QUOTE]C'est pas toi qui s'est foutu de moi en Champagne, quand j'ai dit que 4 longues-portées, ça serait bien ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Parce que je peux relancer ! Tu veux pas en mettre 4 autres sur le toit, mettre des suspensions plus hautes et faire le Paris-Dakar ?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                Nan, spo vrai, par contre, je t'ai vanné quand tu m'a parlé des extracteurs d'air de je ne sais plus quel kit carosserie pour la mini en disant que ca faisait plus 4X4 qu'autre chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X