Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A PROPOS DE CHROME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A PROPOS DE CHROME

    GRACE AU CLUB MICKEY NON EXCUSEZ MOI (CELA EXISTAIT IL Y A 40 ANS) grace au club mini je suis parti chez ChromDesign.
    Quelle tristesse pour la mini 3 articles se battent en duel et le prix de ces derniers est identique ou voir même supérieur à minispares.com
    Pourquoi,je l'ai lu sur le forum,chromdesign fabriquant pour les autres a t il aussi peu d'articles pour mini et au même prix.
    Le débat est lancé

    Cooper's m'en votre

  • #2
    As-tu fait attention au menu à gauche ? Il y a quand même un peu plu de 3 articles. Pour les prix, il semble que Chromdesign vende par deux biais : des revendeurs et en direct. Pas trop étonnant dans ce cas là que les prix soient les mêmes pour ménager tout le monde. Ceci dit c'est très cher.

    [size="1"][ 24. novembre 2002, 11:35: Message édité par : cakoii ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse
      L'allemand n'est pas trop ma tasse de thé of course je suis bilingue anglais mais pour le fric je comprens l'allemand.Si tu regarde le prix en euro d'un même article tu verras que les anglais sont moins cher qu'eux (de l'ordre de 10 %

      Cela reste quand même très cher pour des ronds de chrome

      Cooper's m'en votre

      Commentaire


      • #4
        D'accord mais c'est super beau!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire

        Chargement...
        X