Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai honte

    Suis resté un mois sans laver ma belle(voiture!!).Les jantes étaient noires et plus blanches.Mais bon un coup de karcher et elle est comme neuve.Ici en Lorraine soit il pleut soit il flotte,alors t'a vraiment la flem d'aller la laver.Vivement l'été.A quand les voitures insalissables?

  • #2
    Idem en Belgique, les routes défoncées en plus. Ma bombinette est super crasseuse. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Dites moi, les jantes, peintes en blanc, elles ne sont pas un peu fragiles lors d'un lavage haute pression, ou lors du changement de pneus (éclats de peinture)

      Commentaire


      • #4
        hello,
        la mienne est bien crado aussi... vive les roures mouillées et boueuses! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Pour les jantes, blanches ou grises, il s'agit de toute façons de la peinture?
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          moi la voiture passera jamais au nettoyeur hp,et ni aux rouleaux,pauvre verni,et pour ce qui est du nettoyeur hp,franchement,je me le suis déja mis sur le pied,avec une chaussure bien sur(ct un accident)et ben je peux vous dire que vu comme ça fait mal j'imagine ce que ça doit faire aux joints et au verni,enfin bref moi je la lave à la main,les jantes aussi,a la main avec un gant,la voiture complette me prend environ 4h de nettoyage,mais quel resultat aprés,et ensuite passage d'une protection sur la carroserie toutes les deux semaines,elle se sali bien moin vite!!

          Commentaire


          • #6
            Quel courage Mecapower, Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je suis trop content!!
              j'ai passé 2h30 a laver la voiture ce matin,(que l'interieur),le ciel était tout bleu donc je me suis dit que la méteo a du se planter,et ben a 15h une flotte monstrueuse et voila une matinée gachée!!grrr

              Commentaire


              • #8
                Depuis que j'ai ma Mini, je l'ai toujours lavée le samedi matin et, sur 2 mois, il a presque toujours fait dégue l'après-midi.
                Propre 4 ou 5 heures, bouhou, bouhou

                Mais je me dis qu'un jour, cela servira [img]smile.gif[/img]

                Nettoyons mes frères, c'est notre destin. Suce à la crasse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Bonne route, tout beau, tout propre [img]graemlins/party.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  À - 20 deg. C on lave plus rien [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Suce à la crasse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]

                    ça doit pas être ça...

                    a+

                    Toto

                    [size="1"][ 06. décembre 2002, 14:06: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr Toto je ne crois pas non plus

                      Je dois avouer que je suis coupable aussi. Pluie+saletés sur le réseau francilien (grrrrrmbl la A86) = Mini Cracra. On dirait qu'elle sort du Paris Dakar... j'hésite je regarde le ciel... il pleut encore pffff

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec ce temps pourri qu'on a en Belgique, clair que ma puce est dégeulasse [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        En plus je dois être l'archétype de la loi de la vexation universelle. D'habitude quand je la lave, il pleut dans les 6 heures qui suivent mais ces derniers temps, y pleut même quand je suis occupé à la laver !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Pour ce qui est de précautions, vaut mieux éviter les car-washs à brosses rotatives (bonjours les griffes) et opter pour les American Car-wash avec les "guirlandes" en feutrine. Perso, je ne vais au car wash que quand il fait vraiment trop froid pour la laver à la main (j'mets 2H en général).
                        Dernière chose, vaut mieux éviter les nettoyeurs HP sur les jantes blanches qui sont peintes différement des jantes alu "classiques", dixit le chef carrossier de mon garage.

                        A pluche.

                        Vroooap [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est un coup de karcher toute les semaines et pas une raillure sur la carosserie avec ses p....de rouleaux!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Kan a moi c est ou a la main ou au HP mais jamais au rouleau. Je bosse dans le lavage auto et mieux vaut pas prendre le risque d un probleme de disfonctionnement du rouleau (surtout si c est italien, c est mon cas, machine de merde koi...) et c est kler que le vernis n apprecie pas et en plus c est cher.
                            Pour le haute pression, c est sur qu il fo pas mettre la lance HP sur la tuture (y a une distance a respecter) le plus c est l utilisation d eau chaude sur le shampooing et de la cire, fo juste se mefier des systeme de brosses (une lance HP et une lance brosse independante c est le top), verifier bien l etat et la proprete de celle ci.
                            Mais bon le top c est la main, c est comme une femme, tout a la main (et autre chose pour ceux qui font pas la difference entre le tuture et leur femme )
                            Voili voila c etait bien long, merci de votre courage si vous avez tout lu [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X