Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"The Italian Job" - organisation oficielle MINI Belgium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "The Italian Job" - organisation oficielle MINI Belgium

    Salut les p'tits loups (belges)

    Mon géniteur m'a annoncé hier soir que j'allais recevoir, dans les jours qui viennent, une invitation officielle de MINI Belgium pour l'avant première du film "The Italian Job" qui sera organisée au nouveau multiplex de Namur (et je suppose dans d'autres cinéma aussi). Cette séance sera suivie d'une cocktail dinatoire organisé pour les clients MINI et leurs invités.

    Les propriétaires de MINI belges doivent donc s'attendre à recevoir, par courrier, cette invitation oficielle dans les jours qui viennent.
    L'invitation est valable pour le propriétaire de la MINI, sa/son co-pilote et 3 invités.

    Voilà pour l'info ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    à l'image de ce qui a été fait pour la sortie de "fast and furious", là, c'était des clubs Wallons de Tuning qui avaient été invités à Namur, scéance de Burn Out devant le Complexe et tutti quanti... C'est une bonne idée de la part de BMW, sauf que là, c'est quelle date? non pas que j'irai revoir le Film(mais il y a d'autres salles aussi), mais j'y passerai certainement pour la petite collation, et surtout pour distribuer des Flyers et faire découvrir le CNM! C'est l'occasion de rencontrer les responsables BMW du marketing et des evenements...

    Commentaire


    • #3
      A Namur, c'est prévu pour le 16 septembre si je ne dis pas de bêtises.

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu la mini Italian Job chez Emil frey crissier... et nous les suisse pas d'invitations???

        Commentaire


        • #5
          Oupsss! en pleine semaine... Là, je peux pas garantir que j'y serai... enfin, j'essayerai! (si toutefois, je reçois une invitation!)

          Commentaire


          • #6
            Papa m'a confirmé qu'une invitation t'a été envoyée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ce sont les concessions qui envoient les invitations ???
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                He vous m'avez pris de vitesse j'ai recu une invit ce matin... pour le 11 septembre au Kinepolis de BXL... je ne pense po que je vais aller voir le film 2 fois non plus... c'est un jeudi... grumbllle ils auraient mieux fait de nous consulter avant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont les concessions qui envoient les invitations, oui !
                  Le cinéma est donc choisi en fonction de la zone du concessionnaire.
                  Ce qui explique que Cypher soit convié au Kinépolis Bxl.

                  C'est en semaine (ce qui n'est pas des plus pratique quand on se lève à 6h00 du mat'...) mais y a un cocktail et un diner après...donc ça va certainement valoir le coup.
                  Pis comme je ne peux pas aller samedi à la sortie "club", je pourrai voir le film dans une ambiance particulière moi zossi

                  Pis avec la drache nationale qu'on annonce pour samedi, je pense pas que voir un film depuis une voiture soit la meilleure place...

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi n'y a t'il pas d'organisation comme ca en france?
                    Bon, de toute façon, je n'ai plus ma mini... mais c'est pass grave!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pleuvera pas, j'ai téléphoné! c'est dommage d'être tous envoyé aux 4 coins de notre petit pays... tous des dates différentes?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Pis avec la drache nationale qu'on annonce pour samedi, je pense pas que voir un film depuis une voiture soit la meilleure place... </font>[/QUOTE]C'est pour ça que ce sera bien de revoir le film dans d'autres conditions que samedi.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens aussi de recevoir l'invitation pour le
                          mardi 16/09 à Courtrai au Kinépolis, j'y serais et
                          aussi Samedi si il ne pleut pas, pour garder l'esprit club. A+

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            (...)
                            L'invitation est valable pour le propriétaire de la MINI, sa/son co-pilote et 3 invités.
                            </font>[/QUOTE]Y a moyens de s'arranger pour aller en groupe alors .

                            Max, si je reçois l'invit, on pourrat ptêt aller ensemble [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca permet d'aller à 5 par MINI (faut évidement rentrer tout ce beau monde dans la charette mais en poussant doit y avoir moyen ) et de se matter un bon film, boire et manger pour pas un rond !

                              C'est quand même agréable je trouve [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X