Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A l'aide cherche MCS en stock en FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide cherche MCS en stock en FRANCE

    Tout est dans le titre !
    Si vs savez où on pt en trouver une de dispo rapidement...merci bcp!!

  • #2
    T'as loupé la mienne avec 6000 kms ... (neuve quoi non ?)

    Commentaire


    • #3
      Non sérieusement c'est dur et en plus pour avoir une couleur et des options qui te plaisent c'est encore plus dur. Quand je suis allé l'acheter elle était déjà dans le hall du concessionnaire car je te comprends tu ne peux pas attendre. Renseigne toi qui a une MCS en concession et sinon qu'est ce que t'as dit le concessionnaire ? Tu insistes et tu lui dis que tu en veux une en cours et que tu prends ce qui vient.

      Commentaire


      • #4
        Neuf 0 kms

        Le concess me dit fin mai avec 6,5 poins de reduc!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
          Neuf 0 kms

          Le concess me dit fin mai avec 6,5 poins de reduc!
          </font>[/QUOTE] et c'est trop long pour toi 2 mois? les meilleures choses se laissent désirer, tout le monde pourra te le dire ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais après... quel plaisir!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          bon courage pour ta recherche, appelle les concessins une à une, et surtout.. fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras les moyens d'accelerer ta recherche

          Commentaire


          • #6
            Je compte la prendre rouge/blanc mais j'ai peur de l'entretien du rouge à moyen terme...j'ai peur qu'il devienne terne surtout qu'elle ne dors pas dehors...

            Commentaire


            • #7
              En mai et avec une reduc de 6.5% t'es pas content!
              Saute sur l'occas!
              Moi j'ai attendu plus de 5 mois et j'ai eu que 3% Mais quel bonheur cette caisse [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Aaaah si tu savais comme je me rappelle de cette belle époque ou j'attendais ma mcs... Que de souvenirs... de l'époque ou j'attendais ma "bete". Que j'étais impatient... que de nostalgie... et puis un jour elle est arrivée brillant de mil feux sur son pied d'estale!
                S T O O O P !
                MOI J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!! CA FAIT DEUX MOIS QUE J'ATTEND! CA FAIT DEUX MOIS QUE CHAQUE JOUR DURE 48H, CA FAIT DEUX MOIS QUE JE FAIS DES PETITES CROIX SUR TOUS LES CALENDRIERS QUI SE PRESENTENT DEVANT MOI! CA FAIT DEUX MOIS QUE JE COURS DERRIERE CHAQUE MCS QUE JE CROISE CROYANT QUE LE CONDUCTEUR ME NARGUE QUAND IL ACCELERE UN PEU TROP! CA FAIT DEUX MOIS QUE MES AMIS ONT PRIS UN ABONNEMENT AUX ASPIRINES! BREF CA FAIT DEUX MOIS QUE J'AI PéTé LES PLOMBS! AU SECOURS!
                ET IL ME RESTE UNE QUINZAINE DE JOURS! GRRRRRRRR!!

                mais je suis sur qu'après je serais plus zen...

                Huuuum, ça fait du bien de se lacher!
                Bon ok j'ai compris [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                PS: Sboro, passe un coup de fil chez "Zol Auto" a Boulogne (92100), ils ont une mcs Darksilver en vitrine depuis environ 1 mois 1/2! je ne connais pas ses options, mais je sais qu'elle est neuve! On ne sait jamais...

                Commentaire


                • #9
                  En fait cela dépend de tes exigences quand au choix des options. Quand j'ai recherché ma MCS en octobre, quasiment tous les concessionnaires que j'ai vu avaient des pré-commandes livrables sous 2/4 semaines, mais avec des options déjà figées puisque les pré-commandes sont modifiables jusqu'à environ 5 semaines avant la production.

                  Si tu veux absolument des options bien précises (ce qui était mon cas) il y a peu de chances que tu tombe sur le modèle exact que tu veux. et tu devra attendre...

                  Je pense d'ailleurs que le marketing BMW l'a fait expres de sorte que les acheteurs potentiels les prennent neuves au lieu d'occasions récentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas trop grave sur le délai...

                    Est ce que le moteu de La cooper S va subir une modif dans les prochaines mois?

                    Est ce que le rouge ne ternie pas avec le temps?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
                      C'est pas trop grave sur le délai...

                      Est ce que le moteu de La cooper S va subir une modif dans les prochaines mois?
                      </font>[/QUOTE]Non, pas de modif avant l'arrivée des moteurs peugeot en 2006. fais toi plaisir en cherchant sur le forum, tout a déjà été évoqué ici .

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      Est ce que le rouge ne ternie pas avec le temps?
                      </font>[/QUOTE]Le chili Red est une couleur qui tient très bien au temps, la Mini ayant un revetement de peinture des plus épaisses du marché (cf. Autojournal sur les occaz Mini). La mienne a deux ans et la couleur est comme au premier jour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a une MCS Black Dispo sur Nimes..... toutes noire. Seuleles jantes 17 en option.... en tout cas j'ai pas vu de panneau vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi au depart je voulais 1 ONE D neuve pour le nombre d' option que je voulais. En passant chez 1 concessionaire LOTUS il me fais qu' il va recevoir 2 cooper S !! 1 noire et 1 grise.
                          3 semaine + tard il m' appelle pour me dire qu' il a recu la noire (celle que g prise).
                          elle avait 90 % des options que je voulais !!!
                          g sautais sur l' occas !!!
                          MCS noire, bandes blanches, toit ouvrant, feux additionels, clim auto et jantes 17 ...et je crois que c tout !!
                          g bien fé de prendre la S !! avec la D j' aurai etait decu du moteur .
                          je pense mettre le kit WORKS dès que je peu!!!!
                          Faut pas etre presser en fait, tu peu trouver la caisse la + inattendue d' un coup !!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                            Y'a une MCS Black Dispo sur Nimes..... toutes noire. Seuleles jantes 17 en option.... en tout cas j'ai pas vu de panneau vendu </font>[/QUOTE]oui c vvrai une zolie MCS Black white roof, avec jantes en 17" qui attendait un futur propriètaire sur le parking...s'il y'en a que ça interesse...
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X