Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimanche 9 Mai, Zolder, le cascadeur de "ITALIAN JOB" en démo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche 9 Mai, Zolder, le cascadeur de "ITALIAN JOB" en démo!

toutes les infos sur le site:

http://www.racewars.be/index2.htm

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
    (dommage je n'y serai pas ...)

il y aura pas mal de MINI du club MINI2.Be de MOrty!

Commentaire

QQ un y va ?

Commentaire

Moi

Commentaire

J y passerai pt etre bien.

Commentaire

au fait c est combien entrée ?
            Et à quel heure a lieu la demonstration mini

[size="1"][ 08.05.2004, 13:10: Message édité par : psycho ][/size]

Commentaire

Moi je viendrai. J'ai les mêmes questions que Psycho...

Commentaire

Point de vue prix, j'ai vu que c'était 8 EUROS (dans les communiqués de presse repris sur le site). Malheureusement, je ne sais toujours pas quand on pourra voir des Mini sur 2 roues...

Je viendrai début d'aprèm en espérant ne pas avoir tout loupé...

Commentaire

J ai envoyé un mail et voila ce qu on me repond:
                  3 fois par jour.

Commentaire

Cool donc y a de bonnes chances de voir au moins une démo [img]smile.gif[/img] Je vais pas tarder à y aller. Merci pour l'info. Te verrai peut-être là.

Commentaire

C ou?

Commentaire

C'était à Zolder (Belgique, Campine)

Et bien, voici tout de même quelques photos de l'événement.

Tout d'abord, c'est une maxi réunion de jackies en tout genre et la Mini n'est pas épargnée, loin de là. Comme en témoigne cette "pure merveille":

Mais bon j'y allais par pour ça mais pour les cascades avec des Mini (Russ Swift):

Les voitures:

Russ Swift qui fait un "créneau" avec le frein à main [img]smile.gif[/img]

Une Cooper qui décolle:

J'ai des vidéos de tout ça qui sont un peu plus spectaculaires que des photos... Il m'a quand même bien impressionné le gars. Incroyable comme il passait près des autres Mini, comme il les contournait avec le frein à main...

Commentaire

incroyable en effet!
                          incroyable aussi la MINI BMW jacky...

Commentaire

aaaaaaaaah aaah aaah arghhh tilt
                            Oli t'as gagné, tu as decouvert LA mini qui détrône la mauve special "grilles" pain ... J'ai la nausée.. burp je vais rendre mon repas de fete des meres..
                            Cool les cascades sinon... y avait aussi les courses mini?

Commentaire

Je suis tout fier de ma découverte. Une mini comme-ça on en voit pas tout les jours. En Belgique, on a peut-être la palme de la Mini du plus mauvais goût.

Je sais pas s'il y avait des courses avec rien que des Mini, je pense pas... ?

Ceci dit, j'ai quand même vu une S noire avec damier qui a explosé une clio (et ses pneus aussi) au démarrage (ils démarraient deux par deux) lors d'un des sprints.

Sinon, psycho, t'es venu??? J'ai bien aperçu deux Mini belges qui m'ont fait des appels de phares quand je m'en allais (peut-être de Mini2.be), mais sinon j'ai pas vu dans les parkings le team Mini2. Faut dire qu'il y avait un monde fou

Commentaire

Chargement...
                              X