Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix à la hausse!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix à la hausse!!!

    le prix d'une mini neuve a augmenté?......de 17900 à 18200 ou il faut que j'arrete de boire [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    En effet, le prix des minis a augmenté mi-mars, 300€ en moyenne

    Commentaire


    • #3
      La One a augmenté de 200 francs suisses seulement à 21100.- (13500 euros). Apparemment, lea autres modèles n'ont pas augmenté en Suisse, en tous cas pas la one D à 23400.- de base (15000 euros).

      Commentaire


      • #4
        Quand est-il de l'augmentation des packs et autres options ? Y en a-t-il ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          En théorie, les packs n'ont pas augmenté. Les véhicules prennent en moyenne 300 euros. C'est le cas de ma cooper qui est en commande. Il faut négocier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui je suis passé au garage avec olaxi, à ma plus grande surprise j'ai pas vu de hausse dans le prix que le vendeur m'a fait je suis ravis [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X