Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix de couleur

    hum...

    je vais répéter ce qui a déjà été dit x fois... c'est avant tout une affaire de goût. Moi, perso, je l'ai prise rouge à toit blanc, jantes blanches, elle est tout simplement superbe.

    ***haaaaa*** [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Le rouge/blanc est de venu un classique, ça "pète" mais on risque d'en voir beaucoup.
    Le rouge/noir donne un peu plus de classe.
    Le Pepper White/Noir très "exclusif", j'aime beaucoup et grande classe (un peu comme le gris clair ou le gris foncé)
    Le Bleu/Blanc, sobre, gaie, il y en a une près de chez moi et je trouve qu'il lui manque un peu de pétant.

    Ce sont mais gouts, on ne peux pas choisir pour toi. J'arrive déjà pas à choisir pour moi...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      oui, mathieu...

      mais moi je me dis "la mini doit-elle avoir l'air classe ?"

      Vers lausanne, et pour info, y'a une poêlée de grise/toit noir, mais pas tant de rouge que ça... et j'en ai vue une superbe "ciel bleu avec petits-nuages", super marrant, immatriculée VS.

      Ben non, y'aura pas de photo, j'étais dans ma mini, j'ai bien essayé de la suivre un bout, mais comme on n'allais visiblement pas au bon endroit...

      Commentaire


      • #4
        > Donut :
        Je ne dis en aucun cas que la mini doit avoir l'air classe, je donne juste mes impressions sur les couleurs suscitées, ni plus ni moins.
        Comme je dit à la fin de mon post, ce sont mes gouts, on ne peux pas choisir pour lui.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          J'aime bcp le Rouge/toit noir mais la plus belle combinaison reste, selon moi :
          - pepper white
          - toit noir
          - intérieur rouge/silver

          Même si, pour ma part et sans aucun regret, j'ai opté pour un très classique Pure Silver/toit noir/intérieur noir+silver (pepper white non dispo lors de ma commande...si j'avais su!)

          Bon courage, elles sont superbes de toutes façons !

          Commentaire


          • #6
            Choix difficile à faire, compliqué par les possibilités offertes au niveau du toit.

            Si je devais changer ma Mini, j'oserais peut-être le full-yellow, même si j'aurais préféré un jaune plus franc type Fiat ou Seat.

            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X