Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

So British!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So British!

    Salut a tous donc aprés les retro Union jack:


    Et bien j'ai craquer pour ceci:


    Bon faut avouer que l'idée ne m'est pas venue toute seul, la MINI a Max y est pour beaucoup

    Qu'en pensez vous?

  • #2
    A bit kitsch don't you think dear ?

    Tea time [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Je préfère le toit en UJ!

      Commentaire


      • #4
        Non moi j'aime assez, c'est sympa et original

        Et puis ca va bien avec la couleur de la voiture

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          T'as fait comment pour le fixer? J'avais fait des trous par lesquels je passais les appuis-tete.
          Ah c'est toujours aussi joli Et bien sur que c'est kitsch! C'est le but [img]tongue.gif[/img]



          Héhé [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Bah en fait il est pas fixée, il est juste rentrée dans les siéges et tenue avec les appuies tetes et il est rentrée un peu dans la fente entre les deux siéges, une fois bien tendue sa bouge plus ...

            C'est vrai que sur le toit je l'aurais bien fait mais j'ai deja les retros donc c'est soit l'un soit l'autre, mais je ne dit pas que je le ferais jamais ....

            Commentaire


            • #7
              sympa le drapeau sur la banquette arrière [img]smile.gif[/img] ca va bien ac les rétros [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              sur www.mini2.com j'avais vu un rétro INTÉRIEUR avec le drapeau English [img]tongue.gif[/img] mais j'ai tjs po trouver de solution, pour faire le mien (autocollants ? peinture ? ... le choix n'est po facil, et le cout non plus !)

              @+

              ps: j'ai une photo... mais je ne sais po la mettre ici si qqun veut la mettre pour moi... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                VOilà :

                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Merci bcp

                  perso, c'est une de mes prochaines modif' sur ma mini [img]smile.gif[/img]

                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu too much.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg, tu auras la côte le 2 mars 2006 !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quitte à me faire [img]graemlins/firing.gif[/img] je tiens à dire que ja trouve si belle d'origine, pk voulez-vous l'aguicher de ces appendices "a little bit too much".

                        Le côté obscur du tuning...
                        parce que ça commence comme ça et on arrive vite à ça


                        "the things you own, end up owing you."

                        Commentaire


                        • #13
                          un UJ sur le toit, yes, j'ai gardé le mien 2 ans 1/2 et je suis passé au damier depuis 2 mois, je le regreterai presque....

                          HS : c'est quoi comme caisse ? j'ai du mal à reconnaitre...
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait une Audi A3 ... mais j'suis pas bien sûr sur ce coup!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              exact. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Le mec la vendait sur e-bay, mise à prix : 17000€

                              ...le mec qui rêve tout debout!
                              "the things you own, end up owing you."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X