Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club : WE du 9-10 Août 2003 > Anneau du Rhin, MRC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cool car ça me dit bien...

    A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      je savais que l'on pourrait compter sur toi pierran!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        'tite question : peut-on faire des tours de piste le samedi sans participer à la course le dimanche ?

        Commentaire


        • #19
          chais pas....si tu payes pour le WE rien te t'oblige a participer a la course je pense.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            ALors quelqu'un a desnouvelles concernant le prix d'inscription ?

            moi je suis comme Snoopy (Oriano) je veux bien tourner le samedi mais la Dimanche pas sur.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              quoi de neuf?
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                c'est ou exactement le circuit du rhin?
                pourquoi pas...depuis le temps que j'ai envie de mettre ma belle sur une piste.
                pis mes pneus vont pas tarder a me lacher donc autant qu'ils finissent en beauté
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Pas très loin de Colmar... Je part au 'taf de suite, je met une carte dès que possible.
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    pour les details il faut demander a Aris, c'est lui qui a les formulaires....
                    Moi j'y vais, c'est sur!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous Scan les inscriptions que l on doit envoyer par Fax au Directeur du MRC Suisse.

                      Pour le prix je n ai toujours pas d informations mais je vais lui demander ca aujourd hui. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      D apres ce qu il nous avait dit il donnait un prix d environ 150 à 200 FS pour tout le WE et je vais essayer de savoir comment se deroule tout le WE si on la possibilité de tourner sur le Circuit sans contraintes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Vous tient au courant! J espere qu il me repondra assez rapidement. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        9/10...9/10...Août... J'hésite encore... Je suis bien en congé dans le Sud aussi... Y aura encore le RIng d'ici-là aussi... courir pour courir contre un chrono, on peut tous le faire... donc, si on paye pour tourner les 2jours, tournons les 2jours, c'est évident...

                        Commentaire


                        • #27
                          ca m'tente bien
                          j'vous tiens au courant
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X