Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Club : WE du 9-10 Août 2003 > Anneau du Rhin, MRC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Club : WE du 9-10 Août 2003 > Anneau du Rhin, MRC

    Salut a tous, je POST ce nouveau sujet car après notre belle journée a Keke et moi, nous avons décidé de proposer ceci :

    Aujourd hui se déroulait une manche de la Coupe Suisse automobile et depuis cette année il y a une Coupe MINI Race Challenge, composée de 4 catégories : One, Cooper, Cooper S et Tuning (voitures modifiées...) et nous avons été conquis par cette Coupe!

    En tout cas pour Keke et moi nous avons décidé que nous participrons a une des 9 Courses du MRC pour voir comment c est et en regardant le programme de cette année nous avons observé que le 10 Aout 2003 il y avait une manche sur l Anneau du Rhin. Nous avons donc décidé de vous proposer a vous tous de participer a cette Sortie! Nous y serons tous deux en tout cas!

    Pour pouvoir faire une manche de la MRC, il n y a pas l obligation de faire le Championnat MRC! Donc c'est ouvert a tout le monde!

    J espere que votre idée vous interesse et ce qui serait cool, c'est 40 MINIs (Il y a 20 MINIs dans le MRC) qui tournent sur l Anneau du Rhin!

    Ce que nous savons de l organisateur de cette évènement est que le Samedi il y aura la possibilité de tourner librement sur le circuit et Dimanche, la Course!

    J attends vos réponses et j espere que ca vous interesse! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 23. juin 2003, 08:43: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

  • #2
    Salut Aris,
    Je pense que tu parles du slalom de romond. C'est vraiment dommage j'y étais en spectateur. C'était super j'ai été ce matin. On aurait pu se coordonner pour se voir mais j'ai pensé que tu avais beaucoup de travail vu que tu passais un peu moins sur le forum. Tu t'es renseigné pour savoir combien coutait une participation. ?

    Commentaire


    • #3
      Je viendrais vous voir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Voir autant de Nouvelles MINIs sur une aussi jolie piste... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      L'anneau du Rhin
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Super! moi je vous confirme que le 10 aout j'y serais en éclaireur. Je garde mes pneus route au lieu des demi slicks ( seule chose que l'on peut changer) et je fais le slalom le dimanche après avoir tourné le samedi. Il faut préciser que dans la course, tout le monde court tout seul contre le chronomèetre, il y a pas de course en fait! C'est 65 Euros l'inscription pour le championnat entier et env 100Euros de WE!!!! c'est la seule possibilité de courir avec sa Mini sans rien changer, c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!
        Venez tous ce WE, ou en spectateur ou en concurrent mais on va faire le plus beau WE de l'année!
        En plus le circuit de l'anneau du Rhin est très beau et pas dangereux du tout! je l'ai fait en Venturi déjà.
        A vous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
          Salut Aris,
          Je pense que tu parles du slalom de romond. C'est vraiment dommage j'y étais en spectateur. C'était super j'ai été ce matin. On aurait pu se coordonner pour se voir mais j'ai pensé que tu avais beaucoup de travail vu que tu passais un peu moins sur le forum. Tu t'es renseigné pour savoir combien coutait une participation. ?
          </font>[/QUOTE]Oh c'est dommage que tu n ai pas vu notre POST a ce sujet avant-hier... Justement on vous demandais si vous vouliez nous rejoindre! C' etait bien marrant tout ca!

          Pour les prix : 80.- FS pour la license-LOC, obligatoire pour faire tout le championnat et 25.- FS pour une seule manche. Sinon pour les Slaloms ca varie entre 150 et 200.- Max! Dans le Championnat MRC, il y a aussi 2 journées d entrainement sur des circuit qui compte comme un Slalom.

          L Anneau du Rhin a l air super interessant etant donné que le Samedi il y a la possibilité de rouler librement et en plus chronometré et le Dimanche c'est le Slalom! Oui Attention a tous, ce ne sont en aucun cas des courses! Mais des Slalom, c'est a dire course contre la montre! Essais + 2 Manches bien evidemment!

          Donc si ca vous interesse on peut en faire par au Responsable du MRC pour lui faire par de notre Sortie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tu vois,Aris, ca n'a pas l'air d'interresser baeucoup de monde!!! plus facile de faire cirer ses pneus a un feux rouge que de tourner sur in circuit!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              Tu vois,Aris, ca n'a pas l'air d'interresser baeucoup de monde!!! plus facile de faire cirer ses pneus a un feux rouge que de tourner sur in circuit!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je crois que tu as tout à fais raison !! Mais je serai malheureusement dans le sud de la France pour mes vacances à cette période. Sorry...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Tu vois,Aris, ca n'a pas l'air d'interresser baeucoup de monde!!! plus facile de faire cirer ses pneus a un feux rouge que de tourner sur in circuit!!!!! </font>[/QUOTE]Eh y fô nous laisser le temps de lire les posts !
                J'étais loin trois petits jours et j'ai encore plein de trucs à lire !

                ça m'intéresse, mais je suis en vacances presque tout le mois d'août [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Ce sera pour la suivante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  DEGONFLES!!!!!!!mais heureusement runflat! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Attendons la réponse des autres alsaciens...

                    En tout cas, je viens le dimanche sûr, faudra juste voir avec mon boulot pour le samedi, mais j'espère travailler le matin... On verra [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    L'anneau du Rhin en Venturi '2001
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah Keke on ira si faire plisir tout seul sir l anno du rin... Et toc badaboum chica tralala! (Excellent!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Ils ont peur, c'est tout! Ils ont peur de perdre contre la chtits Suisse! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai pas peur des p'tit suisse, je les mange meme par deux avec juste un peu de sucre.
                        bon serieusement c'est 6 jours avant mon mariage donc je peux pas vous dire si je viendrai le WE en entier mais ce qui est sur c'est que je ferai un tour vous voir.
                        c'est vraie que le circuit est sympa j'ai un pote qui y tourne souvent en Sub.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Même pas peur. Si un peu peur pour le porte monnaie avec les pneus. Je ne saurais pas rouler à l'économie donc ça sera malheureusement non pour moi. Mais bon on ne sait jamais si michelin me sponsorise....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben moi, ça me dit bien... mais question qui tue...??? c kombien cette plaisenterie ( hors prix des gommes)???
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                              Ben moi, ça me dit bien... mais question qui tue...??? c kombien cette plaisenterie ( hors prix des gommes)???
                              </font>[/QUOTE]Euh je vais contacter Marcel Schaub pour m informer sur les prix et pour les inscriptions! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Pour la gomme, franchement tu roule a ton rythme, il y en avait certains qui attaquaient comme des foufou! Mais d autres qui voulaient juste faire le Slalom pour s amuser! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Je vais vous sortir le regelement et l inscription en francais... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X