Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelques SpyShots Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui merci exact. A bien y regarder ce n'est pas une forme de tube mais un anneau de remorquage

C'est a cause de la bosse qu'on remorque cette mini bléssée? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
      moi je la trouve tres tres sympa cette bosse

par contre je trouve que les bande autocolants blanche ou noir typer VIPER sa sa fait Mega JACKY

enfin chacun sont sytle
      et le gout sa se discute poooooo
      hahahahaha [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE][MODE célapleinelune ON]

Merci pour lui... [img]redface.gif[/img]

Mais pour la petite histoire, on ne dis pas des bandes Viper (sauf peut-être au rassemblement tunning du dimanche soir sur le parking du auchan [img]graemlins/buck.gif[/img] ) mais des bandes shelby ensuite, les bandes de capot présentes sur les minis on également une origine historique... John Cooper
      Mais je suis d'accord pour dire que les gouts et les couleurs....HAHAHAHA

[MODE célapleinelune OFF]

C'était un message du comité des bonnets stripes.

Commentaire

et moi qui cherchais sur la photo de quelle bande Viper on parlait... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Bandes de vipères!

Commentaire

shelby viper john cooper meme titi et crominet
            si tu veut
            mais sa change rien au probleme que sa fait mega jacky
            en 1960 ou en 2004 [img]smile.gif[/img]
            c'est pareille

les gouts et les couleurs sa sa se choisi chez AUCHAN
            hahahahahaha

[size="1"][ 09.02.2004, 05:09: Message édité par : static ][/size]

Commentaire

oui, tu as raison de dire qu'il s'agit d'une vieille coutume ces bandes blanches, et que nous n'avons rien inventé:

(désolé pour la photo, mais Google ne donne presque plus de résultat lorsque l'on demande des photos de Mini anciennes, Argg, tout le monde évolue)...

Commentaire

les fleurs sur les phares avant c'est encore plus top que les bande blanche sur le capots [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                sa c'est une sacree photo

Commentaire

Pour les images y'a alta vista qui marche bien aussi.

Faut pas trop forcer sur le google imperialisme, apres ils vont prendrent la grosse tête comme M. [img]graemlins/party.gif[/img]

Ah oui autre chose, vive les version diesel pour ceux qui comme moi font un max de km. Et tant pis pour les bien pensant. C'est vrai que 20 ch de plus à la one D ca me dirait bien.

Commentaire

pour les Fleurs, c'est surtout afin de diminuer le risque d'exploser les optiques... c'est pas pour faire joli

tu as raison Chris pour Google... Mais apparement, il se porte tellement mal financièrement qu'on peut bien lui apporter un peu de soutien...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                      C'est vrai que 20 ch de plus à la one D ca me dirait bien. </font>[/QUOTE]une Mazout 2.0L de 150CV, malgré le poids du moteur, je suis preneur aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En voyant la configuration des nouveaux pare-chocs (uniquement l'avant ici), je me dis qu'on peut dire au revoir aux appliques chromées des actuels... C'est dommage parce que c'est quand même un point qui rapproche visuellement le modèle actuel de l'ancienne Mini

Sinon je suis partant aussi pour une Mini Cooper Diesel. C'en sera fini des montées à 7000 tours mais bon...

[size="1"][ 09.02.2004, 09:52: Message édité par : oli7 ][/size]

Commentaire

Je serai preneur d'une MINI diesel au dessus 100 CV.

Commentaire

Ils ont qu'a collé le moteur de la 320d à 150 cv, ça pourrait être marrant !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                              shelby viper john cooper meme titi et crominet
                              si tu veut
                              mais sa change rien au probleme que sa fait mega jacky
                              en 1960 ou en 2004 [img]smile.gif[/img]
                              c'est pareille

les gouts et les couleurs sa sa se choisi chez AUCHAN
                              hahahahahaha
                              </font>[/QUOTE]Faites quelque chose, s'il vous plait, je sens que je vais faire un malheur.... les petites cailles arrivent sur ML, rien ne va plus!!!!!! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Calmos Tej! Si on trouve que les bandes blanches font Jack, on ne les met pas... c'est tout... Faut pas chercher midi à 14h... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X