Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendredi 11 mars: Un dîner à Paris...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut tout le monde !
    Je tiens a rassurer tout le monde je suis bien rentré : arrivée 4h du mat chez mes parents.
    Tout va bien.
    Super soirée à refaire dès que possible.

    Commentaire


    • #47
      Très bonne soirée pour une première une équipe fort sympa.
      Et notre mini mini défilé sur les champs pour sworks excellent ainsi que notre séance de recrutement sans succès ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Salut à tous et à la prochaine
      Olive

      Commentaire


      • #48
        il y a des photos???

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          il y a des photos??? </font>[/QUOTE]Non, aucune... mais quelquepart, c'est mieux ainsi : pas de preuves...

          Commentaire

          Chargement...
          X