Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendredi 11 mars: Un dîner à Paris...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rah la la j'ai raté ce post!! je viens seulement de le découvrir... il faut croire que je suis perturbée par mon déménagement moi... Dommage, je me serait bien joint à vous avec un d'organisation... Surtout que en ce moment je travaille avenue Montaigne... pas loin. Mais bon tant pis là ça me parait difficile pour nous. Passez une bonne soirée alors et amusez vous bien, pas trop de bêtises

    Commentaire


    • #32
      Juste une question : est ce que on a besoin de notre belle à 4 roues genre pour une suite de programme après le resto ou non parce que j'habite à 15 min et ça me fait chié de payer un parking pour rien !!!
      merci

      Commentaire


      • #33
        Et voici la liste des inscrits : [img]smile.gif[/img]

        - Tommygun
        - Q96
        - Mini Maniac
        - Fredt78
        - Cfnb
        - S-Works et Anael
        - Arwen
        - Nicocc
        - Tataille
        - Olive
        - Laurent92 et Julie

        Le RV est fixé à 20h30 à l'Atelier Renault.

        => Thomas : tu peux venir comme tu le souhaites... avec ou sans Mini

        [size="1"][ 10.03.2005, 11:42: Message édité par : Arwen ][/size]

        Commentaire


        • #34
          est ce qu'il y a quelque chose de prévu après ?

          Commentaire


          • #35
            on se signale un peu tard, mais Lolo et moi serions bien contents de vous rejoindre !

            C'est toujours faisable, Mumu ???

            Commentaire


            • #36
              @Julie : oui, vous êtes les bienvenus, je réserve ds la journée ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              @Thomas : rien de prévu après le dîner, mais place à l'improvisation ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                [img]graemlins/party.gif[/img] YOUPI !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Changement de programme pour demain soir...

                  Le comité d'organisation des JO ayant eu la même idée que nous (dîner à l'Atelier Renault), le restaurant leur est réservé !

                  Nous vous donnons donc rendez-vous à 20h30 à
                  Auto Passion Café
                  197 Boulevard Brune
                  75014 Paris
                  (à quelques minutes de la Porte d'Orléans)


                  Vive l'improvisation !

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    Changement de programme pour demain soir...


                    Nous vous donnons donc rendez-vous à 20h30 à
                    Auto Passion Café
                    197 Boulevard Brune
                    75014 Paris
                    (à quelques minutes de la Porte d'Orléans)


                    Vive l'improvisation !
                    </font>[/QUOTE]C'est pas ici qu'a commencé l'aventure du MTA l'année derniere ?
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      Changement de programme pour demain soir...


                      Nous vous donnons donc rendez-vous à 20h30 à
                      Auto Passion Café
                      197 Boulevard Brune
                      75014 Paris
                      (à quelques minutes de la Porte d'Orléans)


                      Vive l'improvisation !
                      </font>[/QUOTE]C'est pas ici qu'a commencé l'aventure du MTA l'année derniere ?
                      </font>[/QUOTE]Si Thierry... tu as tout à fait raison ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Souvenirs souvenirs...

                      Commentaire


                      • #41
                        on est reparti pour un MTA alors ?

                        Commentaire


                        • #42
                          je serais peut etre des votres, je vois ca dans l'après-midi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon bien évidement je suis le premier arrivé chez moi [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Mis à part que comme d'habitude je suis arrivé en retard et je vous ai perdu pour aller aux champs, la soirée fut très sympa, le resto était très chouette et les participants égaux à eux même SOOOOOOO CCOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!
                            Je sais pas ce qu'il y avait dans le coca mais pour nous faire tenir 20 min à appeler les minis passantes [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] il devait être chargé !!
                            Ben éffectivement il y a quelques chevaux en plus sur la tienne mais bon vraiment un tout petit peu !!!!! lol [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bon j'avou j'ai un peu de mal à te suivre sur les champs (vu que déja j'ai du mal à suivre Olivier avec sa S.....)
                            En tout cas un grand merci à notre organisatrice préférée !!!!!!! J'en veux encore encore !!!! c'est que du bonheur
                            (PS : quand l'un de vous est sur Paris et a 2 min vous m'envoyez un mail, on se fait un café)

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous aussi on viens juste d'arriver ! C'etait super sympa !
                              Tres tres contents d'avoir rencontrer des nouvelles tetes...Thomas (Mini maniac) Desolé je sais pas ce qu'elle a ma caisse en ce moment elle avance pas! Merde j'avais laissé le frein à main LOLOLOL
                              Bisous à tous !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #45
                                Petit dîner très sympa à l'endroit même où les équipages du MTA 2004 se sont réunis avant de prendre la route... Hé oui, nous avons eu la chance de manger dans notre espace "réservé", alias la salle du fond (qui a failli se transformer en piste de dance sur la fin) !

                                Dans l'enthousiasme d'être réunis, nous avons poursuivi le dîner par une petite virée touristique dans Paris "by night"... de la Porte d'Orléans à Montparnasse, en passant par les Invalides, puis en remontant l'avenue des Champs-Elysées (petit plaisir spécial S-Works ), avant de finir notre balade sur un lieu de pélérinage qui nous est cher... le parking du Palais des Congrès Porte Maillot (malheureusement déserté de toute coiffeuse au grand dam de ces messieurs ! ).

                                Notre sortie a enfin fini en apothéose, lorsque garés sur le fameux parking, nous nous sommes mis à guetter toutes les Minis qui passaient et à nous agiter et à pousser des cris dès que nous en apercevions une... Résultat des courses : une Mini a klaxonné, et les autres se sont enfuies sans demander leur reste !

                                Après cette activité étonnante à 1h30 du matin, nous sommes allés dormir avec des souvenirs pleins de crises de fous rires...

                                Le Team Paris : une équipe un peu fofolle... mais c'est comme ça qu'on l'aime ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X