Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendredi 11 mars: Un dîner à Paris...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 11 mars: Un dîner à Paris...

    Parisiennes, parisiens, et tous les ministes intéressés, [img]smile.gif[/img]

    sortez de votre phase d'hibernation [img]graemlins/sleep.gif[/img] et venez vous réchauffer le temps d'un dîner avec le Team Paris. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Quand ?
    Vendredi 11 mars.
    Où ?
    A l'atelier Renault sur les Champs-Elysées.

    Soleil (intérieur) et bonne humeur indispensables ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Merci de vous inscrire dans ce post afin qu'on puisse réserver les places ! [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 03.03.2005, 09:52: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Atelier Renault ?

    Sinon ça me tente bien de passer une soirée à Paris Ce n'est qu'a... 2h30 de route de chez moi Je vous redis si je viens !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Atelier Renault ?
      </font>[/QUOTE]Oui, c'est en attendant que l'atelier MINI ouvre ses portes !
      Jette un coup d'oeil sur le site : c'est un endroit sympa !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Arwen et les autres

        C'est le menu "enfant" qui est retenu?
        Car comm tout le monde sait... "nous sommes de grands enfants" [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Oui, oui je sais .......... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Peut-on réserver au dernier moment?
          Car je ne sais pas si je pourrai... cela dépend du taf !

          Commentaire


          • #6
            Coucou ! Tres bonne idée...On va enfin defiler sur les Champs ! (Meme si c'est pas un meeting)

            Nous serons 2
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Zut zut zut...
              Je suis sur Nantes le vendredi 11 Mars pour le boulot.
              C est a quelle heure Arwen?

              Sinon je connais l atelier Renault j y ai manger une glace un soir...lol

              Et y a pas un hangar sur paris pour tous se garer dedans et faire l atelier mini? ok ok.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Chouette, ça a l'air sympa! OK pour moi (1 personne).

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux pas du tout le vendredi soir... je suis tres enervé de ne pouvoir etre avec vous... j'aurais tellement aimé partager ce moment avec tous le monde ...

                  Si une autre date et autre jour se met en place...contactez moi !

                  Je pars... seul... pleuré... et prendre mon mal en patience pour une prochaine date (TOUT SAUF UN VENDREDI SOIR ARWEN, pleaaaaaaaase !)

                  ciao...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est juste un diner ou il y a aussi une ballade après ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pourrai pas venir (minimum 5h de route ça fait un peu loin), mais l'endroit à l'air très chouette ! Bon appétit à tous
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
                        c'est juste un diner ou il y a aussi une ballade après ?? </font>[/QUOTE]Une balade en boite Arwen non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mininight : ton avatar est déjà sur la piste de danse
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi pas au George V ?
                              N'est-ce pas Mininight
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X