Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande de Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande de Noel

    Salut a tous
    Le grand jour est venu j'ai commander ma cooper hier chez Mr Bm je suis trop content voila la bete:
    Mini Cooper
    Couleur Noir
    Int Cuir
    Chrome Line Int et Ext
    Clim auto / ordinateur de bord
    Siege Sport
    Jantes 16' en Etoile
    Antibrouillard
    Retro chromés
    Spoiler Ar

    Si vous trouver que j'ai oublier un truc super important precicer le moi je suis en stress d'avoir oublier une otion indispensable (je pense que tt le monde a vecu ça) Bref La miss arrive selon BM le 23/12/04 je pense que je vais passer un noel de folie
    Merci pour tout vos conseils et vos post que j'ai pu lire (et y en a un paquet)ils m'ont enormement aider a me decider et a savoir aussi a quoi m'attendre

    Ludo J-56 [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    moi j'aurais encore pris le volant multifonction car avec tous les radars et autres cabines...

    les instruments complémentaires, car en seconde monte, bonjour la MO...

    sinon, félicitation pour tes choix, c'est bien.

    quelle couleur les inserts de tableau de bord ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      les instruments complementaires? tu penses au pack chrono? l'ancien etait joliment inséré, mais sur la 2005, ca prend la place centrale, adieu le grostachymetre!!!! quelle horreur!

      Commentaire


      • #4
        Je suis assez d'accord avec pive pour les instruments complementaires j'adoooore le gros tachymetre
        J'ai pris les insert Antracithe
        Pour le volant j'hesite encore
        Thanks

        Commentaire


        • #5
          Et le TO pas donné, mais un réel plaisir.
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
            Et le TO pas donné, mais un réel plaisir. </font>[/QUOTE]Je confirme.Un plus de luminosité non négligeable surtout avec la météo du moment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je parlais pas du "chrono pack" que je trouve pas génial, c'est sur le grand compteur de vitesse est beaucoup plus joli...

              je pensais à ça:


              ça crève le budget par la suite...

              mais maintenant, je sais pas si le chrono pack à remplacé les "instrument complémentaires"..., à mon avis c'est comme cela sur les nouveaux modèles

              [size="1"][ 01.11.2004, 09:14: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                wahoooo un truc pour allumer ces cigarette trop cool... ho desolé
                Nan pour etre plus serieux c crai que c'est pas mal mais je sais pas si je peux le mettre dans ma commande ou si il faut les rajouter apres vais me renseigner demain car pour l'huile c'est important

                Commentaire


                • #9
                  Imposible de le monter sur les versions 2005.

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement au catalogue accessoires il est stipulé : pour véhicules jusqu'à 07/04. Le prix est de 304 euros (ref 82 94 0 303 934).
                    Il parait que sur les modèles actuels, il y a un vide-poches à cet endroit, c'est peut-être la raison? Dans ce cas, il suffit de le démonter...

                    Commentaire


                    • #11
                      peut-être en tout cas les infos de ces deux manomètres se retrouvent aussi sur le chrono pack, c'est deux options presque ressemblantes

                      moi je me tate en fait pour les monter, je pense que je vais franchir le pas...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme toi DEK je voulais les monter sur ma Cooper mais je me te tate. Personnellement si j'avais une Cooper S je n'hesiterai pas une seconde.

                        Mais je suis en train de me dire si je monte tout sur la Cooper et aprés si je prends une Cooper S. Je ne pourrais pas le démonter. Déshabiller Pierre pour habiller Paul j'aime pas.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Arf bon ben le probleme est reglé si je peux pas le mettre...mais bon on va dire que un vide poche c'est tellement mieux...
                          Je vais pleurer je reviens [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            OK Minicooper06, je pense les monter moi même, à 180 euros de MO alors que le kit revient à 259 euros, ça fait cher.

                            avec un schéma/plan ça ira, je vais sans doute passer à l'acte dans mon garage...

                            si tu compte acheter une S, attends il vaut mieux, et rajoutes cela ensuite, c'est mieux!!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X