Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CABRIO Liquid Yellow à MARGAUX (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waowww vraiment MIMI dans sa MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ...et déjà en guest-star dans la presse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 23.05.2005, 19:31: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Quel sourire sur le visage de Margaux ! [img]smile.gif[/img]
        Comme quoi, on peut s'éclater en Mini sans avoir encore son permis !!!

        Commentaire


        • #19
          Elle est mignonne tout plein [img]smile.gif[/img]

          A lire le sujet, je pensais que c'était dans un château, moi... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Trop MINIonne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Elle n'aura pas besoin de chopper le virus, elle est déjà contaminée. [img]graemlins/dork.gif[/img]
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              trop mignon c'est clair ce que j'aurais bien voulu en avoir une comme ca quand j'etais plus petit moi j'avais une renault 5 cabrio attention ca a l'epoque c'ete la classe...bye max

              Commentaire


              • #22
                Trop mimi... pardon MINI !
                Comme cela, tout le monde a la sienne [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Voici une photo prise juste après le rangement, je pense :

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                  Trop MINIonne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Elle n'aura pas besoin de chopper le virus, elle est déjà contaminée. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu as fait une faute d'orthographe...
                  Trop MINIONE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Cool les commentaires, merci à tous [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Pour la MINI sous les escaliers c'est une COOPER radiocommandée au 1/10 ème que je fait "chauffer" de temps en temps car la miss est un peu trop petite encore pour manipuler...
                    Sinon, qui as les photos lorsque nous étions devant (et derrière) notre MCS lors du chargement de la CABRIO
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      Cool les commentaires, merci à tous [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Pour la MINI sous les escaliers c'est une COOPER radiocommandée au 1/10 ème que je fait "chauffer" de temps en temps car la miss est un peu trop petite encore pour manipuler...
                      Sinon, qui as les photos lorsque nous étions devant (et derrière) notre MCS lors du chargement de la CABRIO
                      </font>[/QUOTE]Je t'envoie la mienne
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        MARGAUX est craquante !
                        Félicitations votre petite puce est vraiment très jolie [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Trop excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est vraiment à croquer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          On voit à peine qu'elle apprécie de rouler en mini !!! en plus, une à elle toute seule maintenant !! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vraiment génial ce modèle Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et juste à la bonne taille trop chipounette Margaux

                            Commentaire


                            • #29
                              de passage rapidos : excellente cette photo!
                              et quel beau bout de chou (margaux) : elle est a croquer!
                              euhhhh vous ne seriez pas totalement mini addict?
                              et le lit, il est aménagé dans une carrosserie de mini waf waf waf
                              en tout cas bel intérieur (c'est un agent immo qui parle!)

                              Commentaire


                              • #30
                                Le lit ? Peut-être dans ce genre-là ?

                                Bof

                                (J'ai "pompé" l'adresse....)

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X