Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils d'achats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils d'achats

    Bonjour à Tous,

    Je suis un habitué des formus anciennes et anglaises (je roule en Lotus Elan+2 et en mini cooper classique) et je me penche maintenant sur la nouvelle mini car ma chère et tendre veut changer sa twingo..
    or question nouvelle mini, je suis plus qu'un novice..mise à part Cooper et Cooper S...je n'en sais pas plus.
    Pourriez vous me dire ce à quoi je peux prétendre d'occaz pour un budget aux alentours des 100 KF et surtout me donner des conseils d'achats, des trucs à éviter d'autres à privilégier
    en gors j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs

    merci d'avance,

    PS le matin en allant au bureau, je croise souvent une mini cooper qui est toute noire (toit, jantes, calandre, entourage de phare, par cjhocs...) je la trouve démente !! est ce une création originale ou une prépa catalogie ??

  • #2
    Tres bon choix !
    c est mieux qu une Twingo !

    D occasion, tu peux avoir une Cooper ou une tres belle One avec un peu moins de kilometres.
    Apparemment, le toit ouvrant est a eviter et les sieges sports sont a conseiller.
    Pour le reste c est toi qui voit ! Le volant multifonctions est pas mal egalement car il fait office de cruise control.

    Pour 15000 euros, tu devrais avoir une belle One ou cooper d occasion, pas trop kilometree.


    Pour la MINI noire, c est une preparation speciale sur mesure... On en a deja parle il me semble. Elle est tres belle il est vrai !

    Commentaire

    Chargement...
    X