Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alsace, ON Y EST!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alsace, ON Y EST!!!!

    Ils ont dit: "JE VIENS!!!", et la plupart ont déja réservé leur hotel! Mais avez-vous réglé l'inscription??? Dépêchez-vous, ce serait idiot de râter une si belle occasion: [img]tongue.gif[/img]

    Liste des "JE VIENS!" [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Tili + Armelle
    Tejavo
    Dek + Karin
    PréPré + Coyote
    KeKe + Sabrina
    Narberd + Martitine
    Jonath
    Gt-France
    GpBops + 1
    Hopla + 2
    Pierran
    Maxime
    Mano
    Sweetie
    Aris
    Cakoii
    Thomas
    MiniMan
    BenD + 1 (*)
    Greg
    Fred78
    Oli7
    Jerome + 1
    Cypher + 1

    *= honte sur moi j'ai oublié son prénom!

    24 Equipages au départ!

    [size="1"][ 16.04.2004, 08:44: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Alex m'a dit qu'il venait pas ???
    et il est encore sur ta liste ...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      * = Sabrina! moi je regle tout en especes sur place. Qui pourrait me vendre son tee shirt de l'annee derniere avec ma Mini rouge dessus??? Miniman tu m'amenes mon modele reduit???

      Commentaire


      • #4
        Moi, c'est + 2 copilotes : ma soeur qui devient très très fan de MINI (son beau frêre s'est acheté une One D, alors elle est bien entourée !)
        Mon meilleur pote sera aussi de la partie.

        Comme d'habitude je rêglerai sur place (incompatibilité paypal ).

        [size="1"][ 13.04.2004, 14:49: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          la liste officielle de Cakoii donne 22 voitures au départ ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Oui je confirme 22 Voitures et 32 participants, je sais plus quoi donner moi comme nombre de personne au different restaurant.


            Je pense que je vais attendre samedi matin pour confirmer le nombre de couverts
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              je te fait pas un dessin en ce qui nous concerne...

              J'ai déjà mis 8 dossiers "CNM-Alsace 2004" sur des vitres de MINI de ma région, peut-être y aura-t-il des visiteurs surprise......

              Encore samedi, Karine et moi nous nous sommes fait accosté par un type à Sausheim qui voulait des renseignements sur les MINI, et HOP un p'tit dossier CNM-Meeting distribué de plus !!!

              C'est qu'avec la pub que les infos circulent...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Motivé le Team Alsace... Ils sont "MOTIVES"!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  Motivé le Team Alsace... Ils sont "MOTIVES"!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et c'est peu dire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  J- quelque jours avant plein de surprise et de Dépaysement [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    J- quelque jours avant plein de surprise et de Dépaysement [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Des madelaines CNM? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11


                      Samedi temps doux et assez beau. Dimanche ciel plus incertain.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:


                        Samedi temps doux et assez beau. Dimanche ciel plus incertain.
                        </font>[/QUOTE]En tous cas pour moi même avec du mauvais temps, cela n'entamera mon moral qui est au beau fixe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Alors bossé plus trop et gardé de la réserve pour ce WE en ALsace qui marquera le début des sorties CNM pour la saison 2004
                        [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          idem pour nous...

                          Le matin il fera encore un peu froid vers 10 heures !!! comme en Champagne !!!

                          [size="1"][ 15.04.2004, 18:39: Message édité par : DeK ][/size]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            DOMAGE!!!!!!!

                            J'ai pas vu ces dates avant!!! GGRRRRrrrr je suis allé à COLMAR le week-end passé tout SEUL!!!

                            Moi qui pensais pouvoir un jour participer à un meeting mini!!! TEMPIS!!!

                            Un malling list serai la bien venue pour ce genre de sortie et manifestation!!!!!

                            DOMAGGE "soupir"

                            Commentaire


                            • #15
                              l'info est sur le forum depuis Février...

                              Ce n'est pas encore trop tard, nous acceptons les arrivants le jour même, il y a encore de la place.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X