Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ebay !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ebay !

    Just for fun, j'ai trouvé ceci :

    Pour ceux qui rêvent d'un Kit Aero sur leur One !

    Ps: ça peut être amusant.

    Et le vrai Kit Aero dans un état tout à fait nouveau (je vous traduis). Pour 800€ au lieu des 1500€.

    Regardez ceci :

    Kit Aero sur Ebay (WTF ?)

    Interessant ou non ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Je pense que une fois le port rajoutée + la peinture si il est pas peint tu doit pas etre loin des 1500...

    Si tu le pose toi meme bm ne te la garantira pas je pense...

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas aussi beau que celui d'origine je trouve...

      Commentaire


      • #4
        A combien ca revient de faire monter le kit officiel chez BMW?
        Pour le moment la seul offre que j'ai eut c'est 3000€. Je trouve ca un peu cher quand meme!!

        Commentaire


        • #5
          la concession De Duseldorf faisait une offre à 1000 euros montage compris (au mois de juin)une super affaire
          une autre affaire des sieges cuir noir
          http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEBI:IT

          Commentaire


          • #6
            chez Timmermanns Düsseldorf le montage du kit aero c'est 189 euros et le kit peint 1499 euros

            Commentaire


            • #7
              bonne affaire ?
              http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

              Commentaire


              • #8
                il est vendu! il etait bleu electrique et d'origine Mini.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Voici le devis réalisé par la concession pres de chez moi pour le kit aero. Vous en pensez quoi?

                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X