Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà la mini ... OUT!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà la mini ... OUT!!!!!!!

    Sortie d'un giratoire... cazz à donf en 2ème. et tout à coup témoin moteur et EML allumé.... et la voiture tourne sur 2 cylindre!!!! Bizzard...

    Rien à faire ! Elle tourne comme une fiat 500 et ne dépasse pas les 2'200 tours!!!

    J'appel BMW service. 35minutes après mon appel, un mec avec la BMW team service arrive... (Pas mal quand même), interogation de la mémoire ... et là ... grrrrr le moteur du papillon gaz mort!!! et d'après le mecano... un problème connu chez bcp de constructeur.

    Le plus chiant... remorquage d'Etoy à Crissier chez Emil frey de MXXXXX ... et je dois appeler lundi matin pour dire que la mini bleu qui se trouve sur le parking ... ben il faut la réparrer quand ils auront un moment....

    Je déprime déjà !!! Heureusement que j'ai mon S4.... ouffffffffffff

    Bref un test pour Emil frey... je vais vous dire le temps qu'ils ont mis, le service, l'acceuil etc...

    A suivre!!!!!!!!!!

  • #2
    Bonsoir Ipso,

    J'ai eu le même genre de problème. Et pour trouver que ça verais du papillon il a fallu que le fais de pas pouvoir dépasser les 2200tours m'arrive 2 où 3 fois. Par contre quand ça m'est arrivé la dernière fois j'était à 30km de chez moi et vue que la mini est ma seul voiture et qu'elle me sert à aller bosser j'ai eu une voiture de loc louer par mini assistance pendant une semaine.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Mouarf, te revoila chez l'Emil ! Bonne chance à toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Pas mal l'intervention rapide de BMW Service !

      Commentaire


      • #4
        Oui l'intervention de BMW Service... Efficace!!! j'en revient pas! Ils sont au TOP!

        Bon ce matin ... un lapin ... heuu non Cematin je téléphone chez Emil ....

        Réponse à ma question ou en ai ma mini? : On a commandé la pièce elle sera prête demain après midi.

        Cool, quand on sait que pendant cette période de lannée tout circule lentement partout cause de vacances... là je trouve raisonable.

        A voir : le résultat et réception de la titine.

        A suivre...


        """"Comme dans le film culte Français: Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, l'important n'est pas la chute, c'est la réception!""""

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas à dire mais le service après-vente Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Ils vous aident vraiment en cas de problème, ce n'est pas comme les "grandes" marques dans je genre d'Opel et bien d'autres du même level.
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
            Y'a pas à dire mais le service après-vente Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Ils vous aident vraiment en cas de problème, ce n'est pas comme les "grandes" marques dans je genre d'Opel et bien d'autres du même level.
            </font>[/QUOTE]Arnaud devine qui fait la HotLine BMW !!!??? Je te le donne emil T4H ... je te jure [img]graemlins/party.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
              Y'a pas à dire mais le service après-vente Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Ils vous aident vraiment en cas de problème, ce n'est pas comme les "grandes" marques dans je genre d'Opel et bien d'autres du même level.
              </font>[/QUOTE]Arnaud devine qui fait la HotLine BMW !!!??? Je te le donne emil T4H ... je te jure [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Attention, à moins qu'ils aient gagné le contrat après mon départ, il avaient le contrat en Allamagne pour le user-helpdesk, pas le end-user. Pas la clientelle mais le personnel de BM en cas de panne de leur pc au travail.
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                Voilà je suis allé rechercher notre bombe sexuel au garage!!

                Le mec à la réception mini est toujours aussi "couillu" et XXXXX Rien à faire, je ne l'aime pas du tout.

                On a du attendre 20 minutes sur ce cXXX Grrrrr.

                Après réception de la mini... rien à signaler de négatif!

                Ils ont changé le moteur électric du papillon (appelé débimètre je crois).

                Conclusion: dépannage rapide de chez Rapidos, réparration rapide (vu que c'est en pleine fêtes en plus) .

                en générale je suis content .

                voilà une nouvelle éxpériance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  y'a quand meme une différence entre le potentiometre du papillon(moteur de papillon comme tu dis)et le débitmetre dans ton cas sa m'étonne que ce soit ton potentiometre du papillon qui aie rendu l'ame sinon t'aurais plus eu de gaz...

                  maintenant le débitmetre d'air sair a calculer la quantité d'air qui rentre dans le moteur pour ensuite donner l'information au boitier qui lui va gérer l'injection...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X