Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement embrayage effectué mais je stresse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement embrayage effectué mais je stresse...

    Salut à tous,

    Dans un précédent post, je vous expliquais la mésaventure que j'ai eue avec ma MINI. J'ai du faire remplacer l'embrayage + le volant moteur ! Heureusement sous garantie...

    Avant d'apporter la voiture au garage, il y avait une de ces odeurs de cramé, odeur d'embrayage qui se dégageait.... quelque chose d'inimaginable..

    Aujoud'hui, j'ai récupéré l'auto et le tout a été remplacé comme convenu. J'ai fait un trajet de +/- 100Km et lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai à nouveau senti cette fameuse odeur quand je suis sorti de la voiture... Pourtant, je n'ai rien remarqué lors de la conduite, l'embrayage c'est comporté comme au premier jour...

    Ca me tracasse...

    Quelqu'un a déja subit ce genre de chose ?

  • #2
    Si c'est comme chez moi (comme je l'avais mis dans l'autre post), ça a continué à sentir pendant un bon bout de temps après le remplacement de l'embrayage cramé. Maintenant, ça sent plus [img]smile.gif[/img] .

    Commentaire


    • #3
      Apres 1 conduite "nerveuse", je sens 1 odeur bizarre en sortant de la tuture. Je ne sais pas d' où ca vien, mais on la sens bien !!! La tuture marche bien, pas de souci, donc je n' y prete plus attention.....enfin j' essai... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
        je sens 1 odeur bizarre en sortant de la tuture. </font>[/QUOTE]Pour moi, l'embrayage ne sent pas vraiment le brûlé, mais plutot les produits chimiques comme de l'engrai.
        S'il continue à puer après le changement, c'est qu'il est mal règlé.

        Commentaire


        • #5
          ca sent sent 5 ou 6 fois et apres l'embrayage est mort.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Peut-être qu'il y a un filtre de clim qui est définitivement pollué et qu'il faudrait changer pour vous débarrasser de l'odeur ?

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment fou cette histoire, tout a été remplacé et ma pédale d'embrayage fonctionne correctement... Je n'ai pas encore roulé aujoud'hui, je vais surveiller ça ce week-end.

              Commentaire

              Chargement...
              X