Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche photos tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche photos tableau de bord

    Enfin quelque chose de bien spécifique que je n'ai pas trouvé ds la gallerie photos du site !
    Je cherche une photo du compteur de vitesse de notre célèbre Mini ! mais avec l'eclairage (ptit effet fluo...) et si possible photographié ds l'axe car ca serait pour faire un design pour un site web.

    Biensur je pourrais prendre le mien en photo ... mais si vous avez ca sous la main, ca m'eviterai d'importuner un voisin pour son app photo numerik !


    Amicalement,
    @++

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
    Enfin quelque chose de bien spécifique que je n'ai pas trouvé ds la gallerie photos du site !
    Je cherche une photo du compteur de vitesse de notre célèbre Mini ! mais avec l'eclairage (ptit effet fluo...) et si possible photographié ds l'axe car ca serait pour faire un design pour un site web.

    Biensur je pourrais prendre le mien en photo ... mais si vous avez ca sous la main, ca m'eviterai d'importuner un voisin pour son app photo numerik !


    Amicalement,
    @++
    </font>[/QUOTE]Tiens ca tombe bien.....

    Voici la premier foto que je peux te filer :

    Compteur

    et celle la aussi... Compteur

    et Compteur

    EN esperant que ca va t'aider
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Boze !!
      En tout cas 701 kms ! n'oublie pas le rodage !


      A+

      Commentaire


      • #4
        Boze il rode en ce moment...jamais au dessus de 6700.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire

        Chargement...
        X