Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein d'étoiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De rien tu le mérite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #17
      Bridjet-J>> Ouais je vois sa, mais t'inquiete tu auras la 5éme avant moi, lol...

      Commentaire


      • #18
        Mininigt ! je ne suis pas d'accord avec toi, je suis une fille et je suis sur le forum depuis début septembre. Il m'a fallu deux mois pour avoir cinq étoiles !!! Pourquoi j'en sais rien !Peut-être parce que je ne suis pas une petite jeune fringante !!! Ben ouais je suis déjà maman moi donc je n'ai pas droit à la prime de mérite super jeunette !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          lol

          Commentaire


          • #20
            Minimo a écrit le 6 octobre 2004.
            L'esprit Mini... c'est LA MINI, pas la One d'un côté, la Cooper de l'autre, la S et demain la Cabrio quand on en verra plus... On appelle ça du SECTARISME et c'est stupide. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Et il n'a que 4 étoiles !!! [img]redface.gif[/img]
            Moi je dis qu'une phrase comme celle-là mérite une constellation, même ou surtout si elle n'est pas toujours mise en application. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Minimo, tu as 5 étoiles et je te propose pour le le bâton de maréchal. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
              [QB] Mininigt ! je ne suis pas d'accord avec toi, je suis une fille et je suis sur le forum depuis début septembre. Il m'a fallu deux mois pour avoir cinq étoiles !!! Pourquoi j'en sais rien !Peut-être parce que je ne suis pas une petite jeune fringante !!! Ben ouais je suis déjà maman moi donc je n'ai pas droit à la prime de mérite super jeunette !!!</font>[/QUOTE]Sa existe ca la prime super jeunette??? lol, c'est pas parceque tu est maman que tu est plus une jeunette, la preuve tu roule en mini...lol..

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi que Minimo il n'a toujours que 4 étoiles.
                J'ai peut-être mal cliqué en lui mettant sa 5 ème !
                Si c'est le cas que quelqu'un de plus doué que moi veuille bien le faire à ma place, je lui donne procuration.

                Commentaire


                • #23
                  c'est quoi ces histoires d'étoile? On peut donner son avis sur les autres? sur la base de quoi l'humour, le sexe, ou la qualité des infos données?? car il faudrait tout de meme pas tout mélanger!!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                    Pourquoi que Minimo il n'a toujours que 4 étoiles.
                    J'ai peut-être mal cliqué en lui mettant sa 5 ème !
                    Si c'est le cas que quelqu'un de plus doué que moi veuille bien le faire à ma place, je lui donne procuration.
                    </font>[/QUOTE]Merci Gary
                    Mais en faît il y a un truc que j'ai pas pigé et j'en ai parlé plus haut... J'avais encore 5 étoiles il y a 2/3 semaines et me suis retrouvé un jour avec 4
                    C'est pourquoi je m'interrogeais sur des hypothétiques "étoiles négatives"
                    Rien que pour ça... je me demande si je vais pas annuler ma participation au Mans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Et j'ajoute... que j'ai 5 votes pour moi
                      Rien que pour ça... je me demande si je vais pas laisser tomber ce forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Au faît... arrêtez de voter pour moi car dans ces conditions... dans 2 jours j'en ai plus du tout
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          En fait si j'ai bien compris le système (merci de me corriger si je dis des bêtises), on peut voter en donnant de 1 à 5 étoiles et ensuite le chtit ordinateur fait une moyenne.

                          Par exemple dans mon cas j'avais au départ 1 vote et 5 étoiles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] désormais j'en suis à 4 étoiles pour 4 votes.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X