Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plein d'étoiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein d'étoiles

    J'ai cru que je venais de prendre un coup sur la tête en voyant cinq étoiles

    En tout cas merci au gentil membre du CNM qui m'a généreusement octroyé cette pluie d'étoiles .
    qui succède à une

  • #2
    j'ai cru un instant que tu allais t'acheter une Mercedes!

    Commentaire


    • #3
      je suis pareille que toi coolhand !!!
      J'ai cinq étoiles et je ne sais même pas de qui elles viennent !!!
      je remerci la ou les personnes et je leur fais un big kiss
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi quand on a 5... on peut se retrouver le lendemain avec 4 ???
        Y a des étoiles "négatives" ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />
          *PrePre*
          j'ai cru un instant que tu allais t'acheter une Mercedes! </font>[/QUOTE]Que nenni, j'ai plutôt une préférence pour la marque à l'hélice .

          Mais je me laisserai bien faire pour une SLR : on peut toujours rêver.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            A mon tour de remercier l'anonyme donateur(trice) qui m'a aussi donné 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Merci !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
              A mon tour de remercier l'anonyme donateur(trice) qui m'a aussi donné 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Merci !
              </font>[/QUOTE]De rien,
              (Comme ça je ne suis plus anonyme )

              Commentaire


              • #8
                Merciii compatriote lémanique [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  C'est normal tu est une fille, elle mettent moins de temps a les avoirs que nous....

                  C'est Po juste lol.... bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi les étoiles lol... apparement j'ai pas été assez gentil. Cher Saint Nicolas, j'ai été bien sage cette année, je souhaiterai recevoir quelques (5 si possible) étoiles pour mon évaluation. Merci le petit Squale.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'inquiète pas tu n'es pas le seul, moi non plus je ne sais pas ce que j'ai fais de mal.
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi donc lol
                        peut etre que je suis trop jeune ça en énerve certains [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol

                          héhé les jeunes ont pas droit aux étoiles

                          comment ca moi j ai 5 étoiles....nannnnn ne me les enlevez passssssssssssss !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mininight - ah ben tu vois j'ai reçu d'autres votes et maintenant on est à égalité ! Donc pas de discrimination
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Saint Nicolas, tu es en avance cette année

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X