Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes blanche enfin fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes blanche enfin fini


    La couleur est pas exactement la meme j ai eu un probleme de reference celle que javais c etait pas le blanc du toit donc sur le moment j ai du les faire peindre en blanc basic.Mais je trouve que ca donne bien.
    "Photo faible résolution"

  • #2
    Combien est-ce que tu as payé?

    Commentaire


    • #3
      Mon carossier m avait proposé pour 50 CHF (la jante) de faire repeindre mes anciennes 17" dans la couleur que je voulais! Interessant si on veux mettre des Blanche un Jour

      Commentaire


      • #4
        La photo a été prise juste après une sortie de route ou pendant une sortie de route ? [img]redface.gif[/img] )

        Commentaire


        • #5
          très jolies ces jantes blanches; Ne t'inquiète pas pour la couleur qui n'est pas tout à fait la même que ton toit... c'est un problème qui est réglé au bout du 1er kilomètre, grâce à la poussière!!!

          de loin je préfére les Minis avec un toit blanc/jantes blanches... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          EDIT : c'est rigolo, plus je regarde la photo de ta Mini, plus j'ai l'impression de faire face à une copie d'écran d'un GT3 sur PS2...

          [size="1"][ 14.04.2004, 15:26: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            bienvenue au club des BLANCS!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je n ai rien payé,j ai un amis ds le métier, j ai ete les préparer,poncé,recup les grates duent aux frotemments contre bordures [img]smile.gif[/img] et puis on est passé à la cabinne,j ai tous couvert et lui a peint.

              --> et non je n ai pas quitté la route il y a un champs en face de chez moi laissé en jachere et donc j y gare ma Mini. J aime bien les grand parking ou y a personne [img]redface.gif[/img]

              [size="1"][ 14.04.2004, 17:36: Message édité par : psycho ][/size]

              Commentaire


              • #8
                très bien, c'est vrai qu'avec le toit blanc, les jantes blanches ressortent superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                mon toit repeint en noir n'est pas une référence de peinture BMW, c'est aussi un noir vernis classique, tu ne constates rien du tout...

                Donc, il te reste qu'a mettre les bandes blanches
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  les bandes blanches j aime pas trop mais mon carrosier ma proposé de mettre une bande autocolllante blanche de 0.5 cm sur les 2 flancs une 10 zaine de cm en dessous de la poigné de porte.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X