Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

futur ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur ministe

    bonjour

    j envisage d acheter une mini one d'occasion entre 2002 et 2003. je voudrais savoir a kels prb il faut ke je fasse attention.
    j ai un plan pour acheter une mini en allemagne, est ce que kk un sait si elles sont mieux equipée las bas.
    merci

  • #2
    Je crois que les minis en allemagne sont moins bien équipées d'origine. (Tout comme celles du luxembourg). Faire attention aux problèmes de colonnes de direction et boite de vitesse.
    Sinon tu peux effectuer une rcherche sur l'historique du forum en tapant "Problème sur Mini One"

    Ps: Evites le language SMS, il n'est pas le bienvenue sur ce forum.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous... Tu choisis mal ton jour, demain Meeting et tout le monde dort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Il y a eu un post sur l'occasion il y a quelques jours, tu sais c'est une question de chance
      Personnellement je touche du bois
      Pour les équipements en Allemagne... DeK pourra te dire mais là... [img]graemlins/sleep.gif[/img] (99984)
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        le cout d'entretien d une mini one est il plus cher qu une voiture de meme categorie? actuellement j ai une smart mais je la vends pour m acheter une mini, je craque pour cette voiture, c'est comme l ancienne mais j espere sans tout ces problemes

        Commentaire


        • #5
          Je peux t'affirmer que la nouvelle mini à moins de problème que l'ancienne ! Certains ont eu des problème à 5000 km tandis que d'autres ont passé le cap des 150 000 sans un pepin ! (99986)
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Welcome à toi, tu verras la mini c'est un regal, après pour les problèmes sur ce véhicule, certains n'ont rien eu avec beaucoup de km et d'autres en ont avec peu de km, alors... je ne pourrai pas t'aider d'avantage... (99987)

            Commentaire


            • #7
              Ca c'est de la synchronisation !!! meme heure, meme post...mais je suis en tête (99988)
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                j espere que je tomberai sur une bonne sérié
                sinon pensez vous que je peux trouver une mini max 11000€ pour un kilometrage raisonnable

                Commentaire


                • #9
                  Sur ce coup t'as de la chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] (99991)
                  Je suis obligé de faire des édits on me devance ds les chiffres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentdata:
                      j espere que je tomberai sur une bonne sérié
                      sinon pensez vous que je peux trouver une mini max 11000€ pour un kilometrage raisonnable
                      </font>[/QUOTE]Qu'est ce que tu entends par kilometrage raisonnable ?
                      A ce prix la je ne pense pas que tu trouvera moins de 40 000 km.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi sur le forum. Utilise la fonction rechercher, tu verras tu trouveras ton bonheur!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          40 000 km pour 11000€ ça me va bien, faut que je trouve des qualités à la mini pour convaincre ma copine

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentdata:
                            40 000 km pour 11000€ ça me va bien, faut que je trouve des qualités à la mini pour convaincre ma copine </font>[/QUOTE]Fais lui découvrir le forum, on s'occupe du reste ! On va pas la convaincre, on va la convertir au Minisme !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              rien à ajouter, s-works a résumé la situation...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X