Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils m'ont changé l'ECU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils m'ont changé l'ECU

    eh oui !

  • #2
    Pour quelles raisons????

    Commentaire


    • #3
      Pourvu qu'ils ne te changent pas l'EURO!

      Commentaire


      • #4
        Comme à Cartman dans Southpark (changer l'ecu)

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Changé ou reprogrammé????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ça change quoi ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi et qu'est-ce que ça change???

              Commentaire


              • #8
                changer l'ECU après défaillance du système électronique. Ca fait très drole de voir le radiateur se mettre en route à 0° et ne plus s'arrêter, de voirles aiguilles du compteur s'affoler dans tous les sens, les feux anti-brouillards ne plus s'éteindre, ne plus avoir de reprise en vitesse. Faire de mauvais tours désagréables en fait !!!
                pour le radia j'étais obligée de débrancher la batterie dans le coffre. Résultat, plus de jus donc impossible d'ouvrir le cor le coffre !

                Commentaire


                • #9
                  Ok c'était pas cool tout ça
                  Et maintenant tout marche impeccable j'espère ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ça marche !!! il y a même des trucs que je découvre qui ne fonctionnaient pas avant !!!!
                    mais bon elle a retrouvé sa peche d'avant !!!
                    par contre en attendant les réparations MINI assistance m'a prté un véhicule ^de location : une 206 (les nouvelles).
                    Ah c'est grand et plus spacieux c'est sur, mais quand j'ai récupéré ma titinette, je me sentais plus en sécurité, bien protégée. Résultat : niveau confort et performance, même si j'ai un diesel, la MINI reste une excellente voiture.
                    J'étais heureuse de la récupérer.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X