Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usure des siéges en cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usure des siéges en cuir

    Bonjour, depuis que je recherche une Cooper S
    (~20.000kms) avec les siéges en cuir, j'ai l'impression que les minis ont systématiquement le cuir qui fait des vagues (sous ses fesses!)

    Vous me le confirmez ?

    Qu'en sera t 'il a 60.000Kms : grosses déchirures ? Usure prématurée ?
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Ouep, ça ondule à cause des flatulences [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Et si tu petes jamais dans ta voiture ?

      C'est normal docteur ?

      Commentaire


      • #4
        Boh, je pense que c'est quand même pas le plus beau cuir qui est mis dans nos Mini (par rapport à du cuir Audi, par exemple, on dirait un peu du plastoche [img]smile.gif[/img] ). S'il se déteriore trop, BM te remettra une nouvelle housse sous garantie.

        Commentaire


        • #5
          Le cuir de mes sièges semi-cuir (donc juste sur lkes côtés) a déja des marques en moins d'un an et seulement 12.500 kms... Mais c'est pas plus dérangeant que ça.

          Quant à savoir l'état dans l'avenir, je ne préjugerai de rien...

          Commentaire


          • #6
            Que BM me remplace les housses si elle sont usés ???
            Tu en est si sur que çà 'Oli7'?

            J'aimerais bien que BMW soit capable de faire ce geste ?
            Mais je pense qu'il risque surtout de dire que c'est un gros sac de 200Kg qui s'est faufillé dans les sieges, et qui les a usés prematurément. PLAIT-IL ?

            Commentaire


            • #7
              Euh ben c'est vrai que ça dépend peut-être un peu de ton garage, mais j'ai une amie dont la housse a été remplacée gracieusement par son garage "sous garantie" (cuir tout craquelé après 1 an). Moi par exemple, mon tapis de sol conducteur troué après 20000 kms a été remplacé sous garantie... mais c'est pas le cas de tout le monde... Donc, je l'admets, il ne s'agit probablement pas d'une vérité universelle...

              [size="1"][ 31.07.2005, 20:15: Message édité par : Oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Il faut savoir que lorsqu'on a des sièges en cuir, il faut toujours faire gaffe à ne rien avoir dans les poches arrières (clés, portefeuilles..) et surtout essayer de frotter le moins possibles les bords des sièges en montant. Pareille, si vous avez des pantalons avec des pressions sur les poches arrières.

                En fait moi je fais un leger ptit bond quand je rentre dans la voiture...Et j'évite de frotter.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                  En fait moi je fais un leger ptit bond quand je rentre dans la voiture...Et j'évite de frotter. </font>[/QUOTE]On veut voir, tu as un film ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme, sur ma première mini, le siège cuir conducteur était fatigué au bout de 15,000km du coup le concessionnaire a fait changer sous garantie les 2 sièges avants trouvant que le siège passager présentait des signes d'usure également.
                    Normalement, c'est le client qui fait le forcing donc super service de la part de BM. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X