Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vanilla ICKX et François Lambrouille dans la MINI M3 [VIDEO INSIDE]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanilla ICKX et François Lambrouille dans la MINI M3 [VIDEO INSIDE]

    vue sur RTL (Belgique)

    accent et humour Belge!

    [size="1"][ 15.06.2004, 21:17: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    La première MCS dans laquelle Vanina est montée est la mienne (mon ancienne Dark Silver) [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Je l'ai reçue le jeudi et le vendredi j'étais invité au Mans chez un ami et Vanina était aussi invitée (c'est une amie à lui). Elle s'est installée au volant mais ne l'a pas conduite.

    Là Laurent tu m'as vraiment donné l'occasion d'en parler [img]graemlins/applause.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      moi je dis "Respect"!!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        moi je dis "Respect"!!! </font>[/QUOTE]Merci Monsieur [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Bien montée la Mini [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            il assure le gars avec ses lunettes oranges, et surtout son bel accent (c'est normal qu'on ne comprenne même pas 10% de ce qu'il dit..., il parle en quoi...).

            La MINI, belle auto de course, meme si ce n'ets plus une MINI...

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Clair, on cale pas 3 mots successifs !! [img]graemlins/buck.gif[/img] Dommage, on la voit pas beaucoup rouler la belle... [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                La MINI, belle auto de course, meme si ce n'ets plus une MINI...

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]lol, ça ne l'etait deja pas au départ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                oups, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                La seule réplique que j'ai compris c'est "Heureusement qu'y a pas de flics" [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Roh ouais l'accent est encore pire que celui de benoit poelvoorde et de laurent reuni
                  Par contre "l'accent" du moteur ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X