Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quand faire la 1e révision ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand faire la 1e révision ?

    Bonjour à tous !

    Voilà, j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher, donc je vous demande, plutot que chercher dans la doc

    On vient d'avoir notre MCS au mois de juillet, et je voulais savoir quand on devrait faire la 1e révision ?
    Et puis, en gros, à quel intervalle elles se font par la suite ?

    Il me semblait qu'il y avait un indicateur qui indiquait ça sur l'ordinateur de bord. Je me trompe ?

    Merci d'avance !

    Laurence.

  • #2
    Quand tu démarre ta MINI au moment ou tu mets le contact sa t'affiche combien de kms il te reste a faire avant la révision, vu que tu a la chrono pack c'est dans l'écran qui est sur le compteur de vitesse et pas celui de l'ordi, voila j'espere que tu ma compris

    Commentaire


    • #3
      Une vidange de l'huile de rodage vers 5000km, puis il suffit de suivre ce que l'ODB te dira. Perso, je fais des vidanges intermédiaires entre les entretiens "officiels", soit tous les 12000km.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        OK, merci !
        Je vais regarder ça alors...

        Commentaire


        • #5
          Ben moi, je ne peux pas trop t'aider, mais fais une recherche et tu devrais trouver une réponse à ta question [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Tu n'es pas le 1e à poser la question il me semble

          Peut-etre que quelqu'un peut l'aider ?

          Commentaire


          • #6
            Raphael, tu mets la photo sur un site web quelconque et ensuite tu tapes dans ton message :

            [IMG ]http://lien/image.jpg[/IMG ] (en supprimant les espaces, et en remplacant l'url par ton lien)

            Commentaire


            • #7
              BONJOUR A TOUS
              FUTUR AQUEREUR D UNE MINI COOPER S
              JE TROUVE VOTRE SITE TRES INTERESSANT
              A PLUS

              Commentaire


              • #8
                Avant la 2ème! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  mdr [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X