Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une petite sortie ce WE pour les Suisses???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite sortie ce WE pour les Suisses???

    je ferais bien une ptite sortie ce WE SI ET SEULEMENT SI on est au moins 6 voitures. Qui vient?? par exemple dimanche...... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Oh oui Keke moi je suis chaud. Je viens à coup sur sauf s'il pleut, mais volontiers ça serait super. Bonne idée [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      VOILA la chose!!!!
      Il y a une bourse de modèle réduit réputée à Köniz pres de Berne de 10h a 15h dans la grande salle de l'école secondaire. Moi j'y vais de toute manière pour chercher.....si je trouve des Venturi et autres. On peut y aller ensemble depuis Lausanne, faire la bourse (90 minutes) et hop! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi le RIV (Rally International du Valais) ce week-end. Quelque'un y va ?

        Commentaire


        • #5
          Je me demande pourquoi je m'habite pas en Suisse...

          surement parce que mon ex y est, et que je viens d'apprendre qu'elle a acheté une mini jaune toit blanc.

          Commentaire


          • #6
            Elle s'appelle pas nathalie ton ex???
            Bon qui vient samedi????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Dimanche il n'y avait aucun problème mais samedi je ne peux pas j'ai déjà quelque chose. Désolé

              Commentaire


              • #8
                bon bib.......ca tombe à l'eau [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] alors......tant pis!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  zut alors. On fera ça une prochaine fois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    C?EST DIMANCHE!!!!!!! Hourra!!!!! tu viens alors??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis dépité j'ai un rapas de famille ce dimanche qui vient de tomber. Je peux pas annuler. Vous faites pour finir ou bien pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis allé tout seul, na na na......ai ai trouvé pleins de modèles réduits!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X